EDC choisit McCann à titre d’agence de référence

le 14 février 2018


À la suite d’un processus d’appel d’offres concurrentiel regroupant les meilleures agences canadiennes, Exportation et Développement Canada (EDC) a confié le mandat à McCann Canada. McCann à Montréal a établi un partenariat avec Media Experts, son agence sœur, qui s’est vue ultérieurement attribuer des responsabilités liées à la planification et aux achats médiatiques.

Située à Ottawa, EDC est une société d’État qui aide les entreprises canadiennes dans leurs efforts de vente et d’investissement à l’étranger en leur fournissant des services-conseils et financiers et en établissant des relations dans plus de 200 marchés à l’échelle mondiale. Chaque année, EDC veille au succès de milliers d’entreprises canadiennes sur la scène internationale.

Le bureau de McCann réalisera le mandat qui comprend notamment l’élaboration de la stratégie de marque, le développement créatif intégré, le marketing événementiel, direct, numérique et social.


Zeste lance Foodlavie

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue