Idées au cube et TKNL annoncent leur fusion

le 14 février 2018


Deux entreprises majeures du paysage multimédia montréalais, Idées au cube (id3) et TKNL, viennent d’annoncer la mise en commun de leurs activités et leur fusion définitive.

Déjà connues du grand public pour une variété d’événements, dont plusieurs spectacles d’ouverture de la Ligue nationale de hockey et deux spectacles son et lumière sur la colline Parlementaire à Ottawa, TKNL et id3 se sont aussi démarquées en remportant de nombreux prix pour différentes créations muséales, corporatives et récréotouristiques.

Le fondateur d’id3, René Lepire, sera responsable du développement expérientiel international du groupe à titre de vice-président. Il voit cette union comme le début d’une nouvelle ère. Marc L’Heureux, président de TKNL, est quant à lui très enthousiaste devant l’évolution de l’organisation et Stéphane Laurin, directeur du développement des affaires, perçoit cette transaction comme un tremplin pour l’entreprise.

Du monde muséal aux événements de prestige et des spectacles immersifs aux projections architecturales à grand déploiement, cette nouvelle entité promet de devenir plus encore que la somme de ses parties.


ELLE Québec, ELLE Canada et Dans un jardin signent ELLE Décor

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue