Brad signe la campagne du recours collectif pour l’Hépatite C

le 14 février 2018


Brad a conçu la campagne de sensibilisation pancanadienne visant à informer la population sur le régime d’indemnisation pour les milliers de personnes ayant contracté l’hépatite C à la suite d’une transfusion sanguine ou de la prise de produits sanguins entre 1986 et 1990.

Le Régime pour les réclamations tardives relatives au VHC est un nouveau régime d’indemnisation créé dans le cadre du Règlement relatif à l’Hépatite C 1986-1990, pour les gens qui n’ont pas réclamé d’indemnité pour avoir contracté l’hépatite C à la suite de transfusions sanguines ou de produits sanguins reçues au Canada entre le 1er janvier 1986 et le 1er juillet 1990 avant la date limite de réclamation initialement prévue (c.-à-d. le 30 juin 2010). Les tribunaux ont alloué approximativement 40 millions $ (incluant les frais d’administration) pour les réclamations tardives qui seront approuvées dans le cadre de ce régime.

La campagne, déployée à la télévision, sur le Web et sur les médias sociaux est supportée par une stratégie de relations publiques.


Crédits

Brad
Vice-Président, stratégie : Patrick Gervais
Directrice-conseil : Sandra Klein
Directeur de création : Hugues Morin
Directeur Artistique : Christian Jomphe
Conception-rédaction : Vanessa Harbec
Adaptation anglaise : Laura BLack
Productrice : Annick D’Auteuil

Brad Contenu & Performance
Directeur de comptes interactifs : Jean-Pierre Provost
Directrice du contenu : Sophie Giroux
Planificateurs média : San Phan et Maxime Leclaire
Gestionnaire de communauté : Joanna Nisenbaum

Maison de production : SHED
Studio de son : Studios Apollo


Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média