Brad signe la campagne du recours collectif pour l’Hépatite C

le 14 février 2018


Brad a conçu la campagne de sensibilisation pancanadienne visant à informer la population sur le régime d’indemnisation pour les milliers de personnes ayant contracté l’hépatite C à la suite d’une transfusion sanguine ou de la prise de produits sanguins entre 1986 et 1990.

Le Régime pour les réclamations tardives relatives au VHC est un nouveau régime d’indemnisation créé dans le cadre du Règlement relatif à l’Hépatite C 1986-1990, pour les gens qui n’ont pas réclamé d’indemnité pour avoir contracté l’hépatite C à la suite de transfusions sanguines ou de produits sanguins reçues au Canada entre le 1er janvier 1986 et le 1er juillet 1990 avant la date limite de réclamation initialement prévue (c.-à-d. le 30 juin 2010). Les tribunaux ont alloué approximativement 40 millions $ (incluant les frais d’administration) pour les réclamations tardives qui seront approuvées dans le cadre de ce régime.

La campagne, déployée à la télévision, sur le Web et sur les médias sociaux est supportée par une stratégie de relations publiques.


Crédits

Brad
Vice-Président, stratégie : Patrick Gervais
Directrice-conseil : Sandra Klein
Directeur de création : Hugues Morin
Directeur Artistique : Christian Jomphe
Conception-rédaction : Vanessa Harbec
Adaptation anglaise : Laura BLack
Productrice : Annick D’Auteuil

Brad Contenu & Performance
Directeur de comptes interactifs : Jean-Pierre Provost
Directrice du contenu : Sophie Giroux
Planificateurs média : San Phan et Maxime Leclaire
Gestionnaire de communauté : Joanna Nisenbaum

Maison de production : SHED
Studio de son : Studios Apollo


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue