Choisir et trouver grâce à HGrégoire

le 13 février 2018


HGrégoire a récemment dévoilé une campagne signée ANTRO faisant suite aux campagnes « J’ai trouvé » et « Vous conduisez, vous choisissez » lancées initialement en 2016.

Le premier message illustre l’importance d’avoir un choix. Mettant en vedette Chantal Machabée, Michel Goulet et Jacques Doucet, la campagne s’adresse aux amateurs de sports avec une pointe de nostalgie. Ceux-ci nous rappellent certains événements sportifs douloureux ayant eu lieu au Québec au cours des 20 dernières années, qui n’avaient laissé aucun choix aux passionnés de sports, contrairement à HGrégoire.

Le deuxième message parle de la promesse de trouver chez HGrégoire le véhicule convoité. Livré avec une touche humoristique, il s’adresse tant aux milléniaux qu’à la génération X. Il met en contraste l’adolescence à la recherche du grand amour via une application et l’adulte moderne, qui utilise son appareil mobile pour des besoins plus pratiques et concrets.

La campagne sera diffusée sur les réseaux de télévision francophones et anglophones suivants : CTV, Radio-Canada, RDS et TVA.


Crédits


Annonceur : HGrégoire
Création et production : ANTRO
Conception, rédaction et réalisation : Eric Boucher
Direction photo : Gabriel Brault-Tardif

Direction de production : Amélie Camiré

Direction de création : Eric Boucher
Post-production : Gary Paitre et Eric Boucher
Coordination : Jessica Poirier
Studio de son : Studio Harmonie, Steve Cordeau


«L’occasion intelligente» avec Jérémy Demay et HGrégoire

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA