Brouillard reconduit plusieurs nouveaux mandats

le 13 février 2018


Ni le froid, ni la neige, ni le verglas, ni même les Olympiques ne ralentissent les ardeurs de l’équipe Brouillard en ce début d’année 2018. Voici de nouveaux mandats et certains, majeurs, reconduits.

L’agence aura le plaisir de travailler de nouveau cette année comme attaché de presse pour les populaires événements organisés par Evenma, notamment les Festibières de Québec et Lévis, l’événement Surface, Festivent et le tout premier Winter Warmer.

Pour une 5e année consécutive, Brouillard coopérera aux relations de presse du Dîner en blanc de Québec qui en sera à sa huitième présentation en août.

Brouillard collabore actuellement au rayonnement des 22es Jeux franco-canadiens de la communication qui auront lieu du 7 au 11 mars à Québec. En tout, 300 étudiants issus de 8 universités canadiennes de l’est du pays, seront en compétition. Mélissa Parent, conseillère en communication chez Brouillard et bachelière en Communication de l’Université Laval, est la Présidente de l’événement.

L’agence supervise les relations de presse du bistrot corse Petits Creux & Grands Crus de l’avenue Cartier à Québec qui souffle quatre bougies et fera dans le courant de l’année une métamorphose de l’intérieur de l’établissement.

Ces jours-ci, Brouillard contribue à mettre de l’avant le 1er anniversaire et la toute nouvelle collection d’été de la jeune et dynamique entreprise québécoise Bajoue spécialisée dans les vêtements et les accessoires pour les 0-4 ans.

Brouillard a été mandaté pour œuvrer, pendant toute l’année 2018, comme Consultant et Exécutant en communication afin d’accompagner le Centre de prévention du suicide de Québec qui « célèbre » cette année son 40e anniversaire de création.

Pour une 2e année, Brouillard a le mandat d’assurer la visibilité du Festival du cinéma en famille de Québec qui sera présenté en cinq lieux culturels (le Clap, le Lido, le MNBAQ, l’École de cinéma et de télévision de Québec et l’Impérial Bell) du 1er au 11 mars prochain.


Brouillard décroche de nouveaux mandats

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue