Brouillard reconduit plusieurs nouveaux mandats

le 13 février 2018


Ni le froid, ni la neige, ni le verglas, ni même les Olympiques ne ralentissent les ardeurs de l’équipe Brouillard en ce début d’année 2018. Voici de nouveaux mandats et certains, majeurs, reconduits.

L’agence aura le plaisir de travailler de nouveau cette année comme attaché de presse pour les populaires événements organisés par Evenma, notamment les Festibières de Québec et Lévis, l’événement Surface, Festivent et le tout premier Winter Warmer.

Pour une 5e année consécutive, Brouillard coopérera aux relations de presse du Dîner en blanc de Québec qui en sera à sa huitième présentation en août.

Brouillard collabore actuellement au rayonnement des 22es Jeux franco-canadiens de la communication qui auront lieu du 7 au 11 mars à Québec. En tout, 300 étudiants issus de 8 universités canadiennes de l’est du pays, seront en compétition. Mélissa Parent, conseillère en communication chez Brouillard et bachelière en Communication de l’Université Laval, est la Présidente de l’événement.

L’agence supervise les relations de presse du bistrot corse Petits Creux & Grands Crus de l’avenue Cartier à Québec qui souffle quatre bougies et fera dans le courant de l’année une métamorphose de l’intérieur de l’établissement.

Ces jours-ci, Brouillard contribue à mettre de l’avant le 1er anniversaire et la toute nouvelle collection d’été de la jeune et dynamique entreprise québécoise Bajoue spécialisée dans les vêtements et les accessoires pour les 0-4 ans.

Brouillard a été mandaté pour œuvrer, pendant toute l’année 2018, comme Consultant et Exécutant en communication afin d’accompagner le Centre de prévention du suicide de Québec qui « célèbre » cette année son 40e anniversaire de création.

Pour une 2e année, Brouillard a le mandat d’assurer la visibilité du Festival du cinéma en famille de Québec qui sera présenté en cinq lieux culturels (le Clap, le Lido, le MNBAQ, l’École de cinéma et de télévision de Québec et l’Impérial Bell) du 1er au 11 mars prochain.


Brouillard accueille la conseillère Valérie Lehoux

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque