Brouillard reconduit plusieurs nouveaux mandats

le 13 février 2018


Ni le froid, ni la neige, ni le verglas, ni même les Olympiques ne ralentissent les ardeurs de l’équipe Brouillard en ce début d’année 2018. Voici de nouveaux mandats et certains, majeurs, reconduits.

L’agence aura le plaisir de travailler de nouveau cette année comme attaché de presse pour les populaires événements organisés par Evenma, notamment les Festibières de Québec et Lévis, l’événement Surface, Festivent et le tout premier Winter Warmer.

Pour une 5e année consécutive, Brouillard coopérera aux relations de presse du Dîner en blanc de Québec qui en sera à sa huitième présentation en août.

Brouillard collabore actuellement au rayonnement des 22es Jeux franco-canadiens de la communication qui auront lieu du 7 au 11 mars à Québec. En tout, 300 étudiants issus de 8 universités canadiennes de l’est du pays, seront en compétition. Mélissa Parent, conseillère en communication chez Brouillard et bachelière en Communication de l’Université Laval, est la Présidente de l’événement.

L’agence supervise les relations de presse du bistrot corse Petits Creux & Grands Crus de l’avenue Cartier à Québec qui souffle quatre bougies et fera dans le courant de l’année une métamorphose de l’intérieur de l’établissement.

Ces jours-ci, Brouillard contribue à mettre de l’avant le 1er anniversaire et la toute nouvelle collection d’été de la jeune et dynamique entreprise québécoise Bajoue spécialisée dans les vêtements et les accessoires pour les 0-4 ans.

Brouillard a été mandaté pour œuvrer, pendant toute l’année 2018, comme Consultant et Exécutant en communication afin d’accompagner le Centre de prévention du suicide de Québec qui « célèbre » cette année son 40e anniversaire de création.

Pour une 2e année, Brouillard a le mandat d’assurer la visibilité du Festival du cinéma en famille de Québec qui sera présenté en cinq lieux culturels (le Clap, le Lido, le MNBAQ, l’École de cinéma et de télévision de Québec et l’Impérial Bell) du 1er au 11 mars prochain.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs