Brouillard reconduit plusieurs nouveaux mandats

le 13 février 2018


Ni le froid, ni la neige, ni le verglas, ni même les Olympiques ne ralentissent les ardeurs de l’équipe Brouillard en ce début d’année 2018. Voici de nouveaux mandats et certains, majeurs, reconduits.

L’agence aura le plaisir de travailler de nouveau cette année comme attaché de presse pour les populaires événements organisés par Evenma, notamment les Festibières de Québec et Lévis, l’événement Surface, Festivent et le tout premier Winter Warmer.

Pour une 5e année consécutive, Brouillard coopérera aux relations de presse du Dîner en blanc de Québec qui en sera à sa huitième présentation en août.

Brouillard collabore actuellement au rayonnement des 22es Jeux franco-canadiens de la communication qui auront lieu du 7 au 11 mars à Québec. En tout, 300 étudiants issus de 8 universités canadiennes de l’est du pays, seront en compétition. Mélissa Parent, conseillère en communication chez Brouillard et bachelière en Communication de l’Université Laval, est la Présidente de l’événement.

L’agence supervise les relations de presse du bistrot corse Petits Creux & Grands Crus de l’avenue Cartier à Québec qui souffle quatre bougies et fera dans le courant de l’année une métamorphose de l’intérieur de l’établissement.

Ces jours-ci, Brouillard contribue à mettre de l’avant le 1er anniversaire et la toute nouvelle collection d’été de la jeune et dynamique entreprise québécoise Bajoue spécialisée dans les vêtements et les accessoires pour les 0-4 ans.

Brouillard a été mandaté pour œuvrer, pendant toute l’année 2018, comme Consultant et Exécutant en communication afin d’accompagner le Centre de prévention du suicide de Québec qui « célèbre » cette année son 40e anniversaire de création.

Pour une 2e année, Brouillard a le mandat d’assurer la visibilité du Festival du cinéma en famille de Québec qui sera présenté en cinq lieux culturels (le Clap, le Lido, le MNBAQ, l’École de cinéma et de télévision de Québec et l’Impérial Bell) du 1er au 11 mars prochain.


Brouillard décroche de nouveaux mandats

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari