Sid Lee et H&R Block rappellent qu’il faut se fier aux experts de l’impôt

le 12 février 2018


L’année dernière, H&R Block et Sid Lee ont surnommé la saison des impôts « la saison du remboursement » avec le lancement de la plateforme « Prenez ce qui vous appartient ». Cette année, la saison du remboursement est de retour avec une approche franche, rappelant aux Canadiens de faire confiance aux experts quand vient temps de faire leur déclaration de revenus.

« Les gens font confiance à leur médecin pour leur santé, à leur dentiste pour leurs dents, mais lorsqu’il est question de leur argent acquis à la sueur de leur front, ils vont faire affaire avec n’importe qui », mentionne Masha Bogdanova, directrice de compte, Sid Lee Toronto. « Le concept découle d’une réalité que l’on a observée, il interpelle donc automatiquement le consommateur parce qu’il est évident que personne n’aime perdre de l’argent », conclut-elle.

La campagne intégrée inclut trois publicités télé, du pre-roll, du numérique, du OOH, de la radio et du média social. L’agence a également obtenu la responsabilité des médias sociaux et de la gestion de communauté pour H&R Block. Ce nouveau mandat permettra une intégration harmonieuse de la nouvelle plateforme à tous les points de contact de la marque, y compris le nouveau site Web hrblock.ca.


Crédits

Annonceur : H&R Block Canada
Agence : Sid Lee
Direction de création : Jeffrey Da Silva, Tom Koukodimos
Création, Toronto : Alexis Bronstorph, Kelsey Horne, Laura Stein
Création, Montréal : Julie Desrochers
Direction artistique : Andrea Romanelli, Tim Zimmerman, Samantha Heichert, Kelvin Rak, Sammy Lo
Rédaction : Jon Taylor, Laura Tribble, Sean Ngo, Alexander Smith, Felix Legare
Designers : Dominic Liu, Arianne Le Blanc, Elliot Vredenburg, Barry McLynn, Linus Chui
Directrice-conseil, Toronto : Masha Bogdanova
Directrice-conseil, Montréal : Marie-Julie Cossette
Conseillère de compte : Amelie Gundy
Superviseur de compte : Sabrina Di Paolo
Conseiller, Toronto : Fredo Zavarella, Shaunagh Farrelly
Conseillère, Montréal : Elisabeth Desmarais
Stratégie : Anna Mer, Deven Dionisi, Brandon Smith, Amy Smith
Producteur senior : Ryan Reynolds
Production d’agence : Ruffian
Producteur exécutif : Robert Herman
Directeur de photo : Peter Deming
Réalisateur : The Bobbsey Twins from Homicide
Chef de production : Sheila Eisenstein
Maison productions : Sequoia
Producteur : Peter Oade
Postproduction : Saints Editorial
Productrice : Sara Windrim
Monteur : Griff Henderson
Colorisation : Nice Shoes / Roslyn Di Sisto
Audio : Berkley Inc.
Directeur audio : Jared Kuemper
Média : Sid Lee Media
Stratégie Média : Ariuna Vanchikova, Emma Matthews
Site Web : Sid Lee
Directrice du Studio, Toronto : Amanda Loughran
Gestionnaire : James Trimbee
Coordinateur : Eric Hong
Gestionnaire, Production : Katherine Wong
Direction artistique : Dominic Liu
Lead Digital Director : Cherry Hung
Freelance Digital Designer : William Carroll, Elaine Ng, Cynthia Nguyen
Rédaction : Lauren Jerome
Designer UI : Ryan Short
Productrice intégré junior : Kelsey-Lynn Corradetti
Développeur principal : Yared Rodriquez
Production vidéo (Web): Sid Lee
Monteur: Kyle Mathews
Producteur : Cat Dumas
Médias sociaux : Sid Lee
Directrice de contenu : Samantha Kay
Gestionnaire de communauté: Adrian Ver
Éditeur de contenu : Lauren Jerome
Designer : Ariane Le Blanc
Productrice intégré junior : Kelsey-Lynn Corradetti
Contenu : Erik Jorgensen
Production d'impression : M&H


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari