Nouvelle équipe de direction chez OMD Montréal

le 12 février 2018


OMD annonce la nomination de Bobby Destounis à la tête du bureau montréalais à titre de vice-président, directeur de groupe. Arrivé chez OMD Montréal en 2013, Bobby (ex Cossette Média et Marketel) a su démontrer un grand leadership au cours de sa carrière sur des comptes majeurs tels que McDonald’s, Rogers/Fido, l’Oréal, GM et Bell.

C’est entouré d’une équipe de 20 personnes que Bobby aura pour mandat de faire rayonner les clients d’OMD Montréal au Québec et partout au Canada. L’agence compte plusieurs clients majeurs comme Groupe Investors, Mackenzie, McDonald’s, Fido, Beiersdorf, Reitmans et Boréale.

Émilie McAllister (ex Touché! et Sid Lee Média) se joint également à OMD Montréal en tant que directrice de comptes. Elle apportera à OMD sa force stratégique et sa fougue entrepreneuriale, après avoir bâti avec succès l’équipe de Sid Lee Média.

Finalement, Mélanie Baillargeon (ex Touché!) complète le trio à titre de superviseur de compte. Elle supervisera les activités des comptes de Fido, Investors Group et Mackenzie.


Alain Desormiers nommé «Media Agency Leader of the Year»

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue