IDC Dermo choisit BICOM Communications

le 12 février 2018


BICOM a annoncé l’obtention d’un mandat de communications intégrées pour la gamme de produits dermocosmétiques IDC Dermo.

Dans les prochains mois, une campagne multicanale comprenant une stratégie numérique, des relations médias et influenceurs et de l’événementiel sera déployée afin de souligner le 10e anniversaire de l’entreprise.


Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec