IDC Dermo choisit BICOM Communications

le 12 février 2018


BICOM a annoncé l’obtention d’un mandat de communications intégrées pour la gamme de produits dermocosmétiques IDC Dermo.

Dans les prochains mois, une campagne multicanale comprenant une stratégie numérique, des relations médias et influenceurs et de l’événementiel sera déployée afin de souligner le 10e anniversaire de l’entreprise.


Nouveaux talents et nouveaux comptes nationaux pour Bicom

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec