IDC Dermo choisit BICOM Communications

le 12 février 2018


BICOM a annoncé l’obtention d’un mandat de communications intégrées pour la gamme de produits dermocosmétiques IDC Dermo.

Dans les prochains mois, une campagne multicanale comprenant une stratégie numérique, des relations médias et influenceurs et de l’événementiel sera déployée afin de souligner le 10e anniversaire de l’entreprise.


House 99 choisit BICOM Communications comme agence attitrée

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue