Rock&Social et Montreal.ad ambassadeurs de la créativité montréalaise

le 3 octobre 2011


Dans le cadre de la 8e édition de l’Advertising Week de New York (du 3 au 7 octobre), l’agence Rock&Social lance un outil web pour promouvoir les initiatives de la délégation de Montreal.ad. L’application Montreal Creatives, Share the Love est un outil promotionnel qui permet d'intégrer les tweets des Montréalais dans les conversations Twitter de l'événement publicitaire new-yorkais.

«Notre objectif est simple: générer le maximum de bruit autour de la délégation de Montreal.ad dans la communauté entourant l’Advertising Week lors de son séjour à New York, explique Octavian Mihai, président de Rock&Social. D’un autre côté, c'est un outil fédérateur qui encourage toutes les compagnies montréalaises à faire leur propre promotion et de démontrer leur créativité».

Pour suivre Montreal.ad sur Facebook


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média