Rock&Social et Montreal.ad ambassadeurs de la créativité montréalaise

le 3 octobre 2011


Dans le cadre de la 8e édition de l’Advertising Week de New York (du 3 au 7 octobre), l’agence Rock&Social lance un outil web pour promouvoir les initiatives de la délégation de Montreal.ad. L’application Montreal Creatives, Share the Love est un outil promotionnel qui permet d'intégrer les tweets des Montréalais dans les conversations Twitter de l'événement publicitaire new-yorkais.

«Notre objectif est simple: générer le maximum de bruit autour de la délégation de Montreal.ad dans la communauté entourant l’Advertising Week lors de son séjour à New York, explique Octavian Mihai, président de Rock&Social. D’un autre côté, c'est un outil fédérateur qui encourage toutes les compagnies montréalaises à faire leur propre promotion et de démontrer leur créativité».

Pour suivre Montreal.ad sur Facebook


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur