Rock&Social et Montreal.ad ambassadeurs de la créativité montréalaise

le 3 octobre 2011


Dans le cadre de la 8e édition de l’Advertising Week de New York (du 3 au 7 octobre), l’agence Rock&Social lance un outil web pour promouvoir les initiatives de la délégation de Montreal.ad. L’application Montreal Creatives, Share the Love est un outil promotionnel qui permet d'intégrer les tweets des Montréalais dans les conversations Twitter de l'événement publicitaire new-yorkais.

«Notre objectif est simple: générer le maximum de bruit autour de la délégation de Montreal.ad dans la communauté entourant l’Advertising Week lors de son séjour à New York, explique Octavian Mihai, président de Rock&Social. D’un autre côté, c'est un outil fédérateur qui encourage toutes les compagnies montréalaises à faire leur propre promotion et de démontrer leur créativité».

Pour suivre Montreal.ad sur Facebook


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou