Avec une offensive loufoque mettant en vedette des influenceurs d’agences et d’entreprises de renom qui ont choisi Pratico-pratiques pour faire fructifier leurs affaires, Pratico-Pratiques part à la conquête du Québec et de l’Ontario.

Ainsi, sept cartes postales accrocheuses et colorées mettant en vedette des partenaires annonceurs tels que Cossette, I-D Foods, Voyou Bouffe, Cacao Barry, Atelier Avant-Garde et Vizeum Montréal ont été transmises à plus de 70 décideurs marketing du Québec et de Toronto afin de leur convaincre que Pratico-Pratiques est indispensable au quotidien 
des familles et des annonceurs.

Cette campagne bilingue signée Larouche Marketing Communication vise à faire connaître l’entreprise ainsi que son offre multiplateforme en production et diffusion de contenus aux décideurs des agences.

L’agence et Pratico-Pratiques ont donc sollicité des partenaires annonceurs qui ont accepté de partager 
leur expérience et les retombées d’affaires qui ont découlé de leur association. Catherine Houde (Cossette), Stanley Dumornay (I-D Foods), Luc Harvey (Voyou Bouffe), Erica Radey (Cacao Barry), Judy Ann Ross (Atelier Avant-Garde) et Marc Hamelin (Vizeum Montréal) se sont prêtés au jeu dans le cadre d’une séance de photos, de même que la présidente des Éditions Pratico-Pratiques, Caty Bérubé.

Crédits

Client : Pratico-Pratiques
Agence : Larouche Marketing Communication
Réalisation photo : Gabriel Rancourt