Ryan Reynolds et Air Canada illustrent l’étoffe du Canada

le 9 février 2018


Mettant en vedette des athlètes d’Équipe Canada, la nouvelle publicité d’Air Canada narrée par Ryan Reynolds célèbre l’esprit accueillant et chaleureux qui fait la réputation des Canadiens aux quatre coins de la planète.

Intitulé Notre moment, le message présenté pendant la Cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à PyeongChang illustre le multiculturalisme, la compassion et l’égalité.

Rappelons que le transporteur aérien commandite l’équipe olympique canadienne depuis 1988, et l’équipe paralympique canadienne depuis 2007 et apporte son soutien à Équipe Canada de différentes façons. Air Canada a également conclu des ententes avec six athlètes de haut niveau qui sont en vedette dans la partie extérieure de la campagne et affichée aux aéroports internationaux de Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. Il s’agit du patineur artistique Patrick Chan, des patineurs artistiques et porte-drapeaux Tessa Virtue et Scott Moir, de la hockeyeuse Marie-Philip Poulin ; de la skieuse acrobatique (demi-lune) Cassie Sharpe, et du skieur paranordique Mark Arendz.

Cette publicité fait partie d’une plus vaste campagne d’Air Canada lancée en décembre pour célébrer son chez-soi, dont la première publicité a été lancée durant le temps des Fêtes, mettant également en vedette l’acteur canadien.


Crédits

Client : Air Canada
Agence : FCB Canada
Réalisation : Kevin Foley
Production : Steam Films
Montage : Married To Giants
Rendu et Web : Alter Ego
Audio : Six Degrees et La Majeure


Ryan Reynolds et Air Canada célèbrent l’esprit canadien

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans