Ryan Reynolds et Air Canada illustrent l’étoffe du Canada

le 9 février 2018


Mettant en vedette des athlètes d’Équipe Canada, la nouvelle publicité d’Air Canada narrée par Ryan Reynolds célèbre l’esprit accueillant et chaleureux qui fait la réputation des Canadiens aux quatre coins de la planète.

Intitulé Notre moment, le message présenté pendant la Cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à PyeongChang illustre le multiculturalisme, la compassion et l’égalité.

Rappelons que le transporteur aérien commandite l’équipe olympique canadienne depuis 1988, et l’équipe paralympique canadienne depuis 2007 et apporte son soutien à Équipe Canada de différentes façons. Air Canada a également conclu des ententes avec six athlètes de haut niveau qui sont en vedette dans la partie extérieure de la campagne et affichée aux aéroports internationaux de Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. Il s’agit du patineur artistique Patrick Chan, des patineurs artistiques et porte-drapeaux Tessa Virtue et Scott Moir, de la hockeyeuse Marie-Philip Poulin ; de la skieuse acrobatique (demi-lune) Cassie Sharpe, et du skieur paranordique Mark Arendz.

Cette publicité fait partie d’une plus vaste campagne d’Air Canada lancée en décembre pour célébrer son chez-soi, dont la première publicité a été lancée durant le temps des Fêtes, mettant également en vedette l’acteur canadien.


Crédits

Client : Air Canada
Agence : FCB Canada
Réalisation : Kevin Foley
Production : Steam Films
Montage : Married To Giants
Rendu et Web : Alter Ego
Audio : Six Degrees et La Majeure


Cossette sacrée Agence de l’année aux Strategy Awards

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média