Ryan Reynolds et Air Canada illustrent l’étoffe du Canada

le 9 février 2018


Mettant en vedette des athlètes d’Équipe Canada, la nouvelle publicité d’Air Canada narrée par Ryan Reynolds célèbre l’esprit accueillant et chaleureux qui fait la réputation des Canadiens aux quatre coins de la planète.

Intitulé Notre moment, le message présenté pendant la Cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à PyeongChang illustre le multiculturalisme, la compassion et l’égalité.

Rappelons que le transporteur aérien commandite l’équipe olympique canadienne depuis 1988, et l’équipe paralympique canadienne depuis 2007 et apporte son soutien à Équipe Canada de différentes façons. Air Canada a également conclu des ententes avec six athlètes de haut niveau qui sont en vedette dans la partie extérieure de la campagne et affichée aux aéroports internationaux de Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. Il s’agit du patineur artistique Patrick Chan, des patineurs artistiques et porte-drapeaux Tessa Virtue et Scott Moir, de la hockeyeuse Marie-Philip Poulin ; de la skieuse acrobatique (demi-lune) Cassie Sharpe, et du skieur paranordique Mark Arendz.

Cette publicité fait partie d’une plus vaste campagne d’Air Canada lancée en décembre pour célébrer son chez-soi, dont la première publicité a été lancée durant le temps des Fêtes, mettant également en vedette l’acteur canadien.


Crédits

Client : Air Canada
Agence : FCB Canada
Réalisation : Kevin Foley
Production : Steam Films
Montage : Married To Giants
Rendu et Web : Alter Ego
Audio : Six Degrees et La Majeure


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari