En collaboration avec john st., Sandoz Canada dévoile une nouvelle campagne pour la gamme de produits de soins pour le nez Salinex.
Peu active ces dernières années côté publicité, cette nouvelle initiative se positionne en quelque sorte comme un relancement de marque. Avec ce nouveau positionnement, l’entreprise souhaite illustrer les bienfaits d’une utilisation quotidienne de Salinex, explique François David, directeur exécutif marketing, produits aux consommateurs de Sandoz.
« L’approche émotionnelle permet de se différencier dans cette catégorie souvent axée sur le soulagement du rhume et la toux. C’est à travers la ligne “Respirez par le nez” que nous avons développé la campagne qui fait l’apologie du courage au quotidien », ajoute Cédric Audet, directeur de création de john st.
L’offensive nationale se décline en messages 30 et 15 secondes sur les chaînes conventionnelles et spécialisées, en bannières Web, en imprimé, en affichage extérieur et en publicité en lieu de vente.
Crédits
Annonceur : Sandoz Canada/Salinex - François David, Anna Baybourtian
Agence : john st.
Chefferie de création : Angus Tucker
Direction de création : Cédric Audet
Conception-rédaction : Cédric Audet
Direction artistique : Sébastien Lafaye, Pauline Bertrand
Stratégie : Emily Bain, Peter Pan, Natasha Shadman
Production d’agence : Annick D’Auteuil
Service-conseil : Richelle Colbear, Karim Khatchoyan, Amy Sawyer, Natacha Nicol
Production : Émilie Heckmann
Réalisation : Olivier Staub, Mile Inn
Montage : Yvann Thibodeau
Musique : Michael Mooney — Apollo
Son : Vincent Dufour — Apollo
Postproduction : Shed