Salinex vous invite à respirer par le nez

le 9 février 2018


En collaboration avec john st., Sandoz Canada dévoile une nouvelle campagne pour la gamme de produits de soins pour le nez Salinex.

Peu active ces dernières années côté publicité, cette nouvelle initiative se positionne en quelque sorte comme un relancement de marque. Avec ce nouveau positionnement, l’entreprise souhaite illustrer les bienfaits d’une utilisation quotidienne de Salinex, explique François David, directeur exécutif marketing, produits aux consommateurs de Sandoz.

« L’approche émotionnelle permet de se différencier dans cette catégorie souvent axée sur le soulagement du rhume et la toux. C’est à travers la ligne “Respirez par le nez” que nous avons développé la campagne qui fait l’apologie du courage au quotidien », ajoute Cédric Audet, directeur de création de john st.

L’offensive nationale se décline en messages 30 et 15 secondes sur les chaînes conventionnelles et spécialisées, en bannières Web, en imprimé, en affichage extérieur et en publicité en lieu de vente.


Crédits

Annonceur : Sandoz Canada/Salinex - François David, Anna Baybourtian
Agence : john st.

Chefferie de création : Angus Tucker

Direction de création : Cédric Audet
Conception-rédaction : Cédric Audet

Direction artistique : Sébastien Lafaye, Pauline Bertrand

Stratégie : Emily Bain, Peter Pan, Natasha Shadman

Production d’agence : Annick D’Auteuil

Service-conseil : Richelle Colbear, Karim Khatchoyan, Amy Sawyer, Natacha Nicol
Production : Émilie Heckmann

Réalisation : Olivier Staub, Mile Inn
Montage : Yvann Thibodeau

Musique : Michael Mooney — Apollo

Son : Vincent Dufour — Apollo

Postproduction : Shed


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari