L’actualité, qui affiche maintenant une nouvelle grille graphique, un nouveau format et une plus grande qualité d’impression, accorde une attention particulière à chacune de ses couvertures. Rappelons que Mishmash L’agence a entièrement revu l’identité de marque du magazine en août dernier.
« Nous croyons au pouvoir de la couverture et de sa force d’attraction en kiosque. Pour ce faire, nous avons décidé de mandater le publicitaire Nicolas Massey, vice-président et directeur de la création de Mishmash, ainsi que les photographes Leda & St. Jacques afin de rehausser l’image de notre produit », souligne Charles Grandmont, rédacteur en chef de L’actualité.
L’agence a également conçu une vidéo Web pour enflammer les réseaux sociaux, encourager l’abonnement et stimuler la vente en kiosque pour le numéro de février, intitulé « Libérer le plaisir féminin ».
Crédits
Clients : L’actualité/Charles Grandmont, Claudine St-Germain, Amélie Chamberland
Agence : Mishmash L’agence
Photographie : Leda & St. Jacques représentés par Rodeo Production
Vidéo Web
Création : Mishmash Studio
Réalisation : Cédric Conti
Musique et montage sonore : La Majeure/Luc Préfontaine