Biomod se tourne vers Exo B2B

le 7 février 2018


Pour développer sa stratégie de marketing numérique nord-américaine, Biomod — un fabricant et un laboratoire de masque sec — fait confiance à Exo B2B.

Dans le cadre de son mandat, l’agence devra développer la stratégie de marketing numérique pour les segments de marché B2B (distribution et marques) et d’optimiser entièrement le site afin qu’il atteigne les objectifs de génération de leads pour la force de vente.


Norbec lance son nouveau site Web en collaboration avec Exo B2B

À lire maintenant

Loto-Québec et Cossette rendent hommage aux poolers
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Un «stunt» contre les textos au volant
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Alouettes : Au-delà de la victoire
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle