Biomod se tourne vers Exo B2B

le 7 février 2018


Pour développer sa stratégie de marketing numérique nord-américaine, Biomod — un fabricant et un laboratoire de masque sec — fait confiance à Exo B2B.

Dans le cadre de son mandat, l’agence devra développer la stratégie de marketing numérique pour les segments de marché B2B (distribution et marques) et d’optimiser entièrement le site afin qu’il atteigne les objectifs de génération de leads pour la force de vente.


ExoB2B signe la nouvelle plateforme de WEGOTRADE

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase