Biomod se tourne vers Exo B2B

le 7 février 2018


Pour développer sa stratégie de marketing numérique nord-américaine, Biomod — un fabricant et un laboratoire de masque sec — fait confiance à Exo B2B.

Dans le cadre de son mandat, l’agence devra développer la stratégie de marketing numérique pour les segments de marché B2B (distribution et marques) et d’optimiser entièrement le site afin qu’il atteigne les objectifs de génération de leads pour la force de vente.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct