Biomod se tourne vers Exo B2B

le 7 février 2018


Pour développer sa stratégie de marketing numérique nord-américaine, Biomod — un fabricant et un laboratoire de masque sec — fait confiance à Exo B2B.

Dans le cadre de son mandat, l’agence devra développer la stratégie de marketing numérique pour les segments de marché B2B (distribution et marques) et d’optimiser entièrement le site afin qu’il atteigne les objectifs de génération de leads pour la force de vente.


ExoB2B signe le nouveau site de Norbec

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans