Les Québécois sont passionnés par le magasinage de leur nouvelle maison : pas par le magasinage de l’hypothèque. Partant de ce constat, CART1ER signe quatre messages télé et Web pour Multi-Prêts Hypothèques.

Cette campagne a comme objectif de faire comprendre aux consommateurs que l’entreprise prend en charge et simplifie l’étape de la recherche d’un prêt hypothécaire grâce à ses courtiers, spécialistes en la matière. Pour Sylvain Mantha, directeur général chez Multi-Prêts Hypothèques, la campagne représente la véritable mission des courtiers : trouver le prêt hypothécaire parfait pour chaque client.

L’offensive présente des personnalités connues qui trouvent la résidence qui s’agence parfaitement à leurs caractéristiques bien particulières. C’est ainsi que la maison parfaite de Michel Barrette cache un énorme garage et que Danny St-Pierre s’exclame de joie devant une cuisine qui est aussi grande que l’appartement en soi. Joey Scarpellino et Marie-Christine Lavoie se sont également prêtés au jeu de trouver leur perfection.

L’agence souhaitait trouver une façon simple et accessible d’avoir de la résonnance auprès du grand public. « Ce n’est pas étranger à l’utilisation de l’expression “c’est parfait”, un élément central de chaque message et une expression courante du langage commun qui a le potentiel de devenir une véritable association à la marque Multi-Prêts », met en lumière Sébastien Pelletier, directeur de création à l’agence CART1ER.

La campagne s’échelonne de janvier à mai 2018. En plus des publicités télé et Web, des messages radio ainsi que des bannières Web feront rayonner la création.


Crédits

Annonceur : Multi-Prêts – Sylvain Mantha, Nathalie Champoux
Agence : CART1ER
Maison de production : BLVD
Réalisation : Jean-François Rivard
Son : BLVD