AutoPLACE a dévoilé sa nouvelle campagne afin de se différencier de l’ensemble du marché, mettant de l’avant son expertise en matière de mécanique. Imaginée par Soleil communication de marque, l’offensive établit une authentique différence, autant par le ton que par l’essence du message pour réaffirmer la vocation de la bannière.

Elle s’appuie sur les valeurs fondamentales que partagent ses membres entrepreneurs : l’authenticité, le respect du métier et l’amour du travail bien fait. Ces valeurs sont incarnées par une jeune femme qui symbolise le modernisme de la bannière. Elle vient aussi symboliser le « caractère asexué de l’expertise ». Homme ou femme, ce qui compte, c’est la compétence. De cette façon, la campagne veut créer un lien relationnel entre l’auditeur et la marque basé sur la sympathie et la confiance.

Diffusé depuis le 5 février sur le réseau TVA, le message de 30 secondes se poursuivra jusqu’au printemps. Une version de 90 secondes sera aussi utilisée pour des campagnes numériques.


Crédits

Agence : Soleil communication de marque
Stratégie et création : Guy Leroux
Service-conseil : Sandra Naalband
Production : Coup Monté
Réalisation : Michaël Lalancette