NAPA AUTOPRO dévoile sa campagne « It’s True » conçue par l’agence Réservoir.
Pour Yves Perreault, directeur de création de Réservoir, « la nouvelle signature répond à deux besoins : d’abord, celui de traduire l’expérience qu’on retrouve en entrant dans un Napa AUTOPRO. Une expérience authentique positive et sans artifices qui se manifeste souvent par un rapport direct avec les techniciens. Et deuxièmement, elle donne le ton et la direction créative aux centaines de pièces de communications à produire annuellement. »
Cette signature sert de levier pour faire valoir l’expertise mécanique des techniciens Napa AUTOPRO à la télé, sur le Web et dans les centres de service.
La campagne se décline en français et en anglais partout au pays. Jungle média est le partenaire média de Réservoir et l’agence Minimal est son partenaire numérique.
Crédits
Client : John O’Dowd, Kathy Marques et Julien Cartiaux – Napa
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English et Margo Northcote
Direction artistique : Renée Hudon
Planification stratégique : Simon Boulanger
Service-conseil : Geneviève Roy
Production graphique : Catherine Joannette, Sophie Leclerc et Stéphanie Simpson
Illustration : Maurice Gervais
Production d’agence : Lyne Leclair
Réalisation : Jean-François Asselin - Cinélande
Production : Jérôme Couture - Cinélande
Direction photo : Steve Danyluk
Son : Sylvain Lefebvre – La Majeure
Média : Danick Archambault, Isabelle Fournier et Alexandre Delierre – Jungle Média
Production numérique : Minimal