Dans la foulée du succès obtenu par son concours Tac-Til, La Presse présente un nouveau concours, Tac-Til Xtra, qui récompensera les meilleurs projets de contenu de marque réalisés avec ses annonceurs. Tous les annonceurs ayant publié des contenus Xtra dans La Presse+ entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017 sont admissibles et sont invités à s’inscrire gratuitement pour avoir la chance de mériter l’un des trois prix à gagner, dont une formation Culture Data de trois jours à la Factry, un iPad Pro 12,9 pouces et un iPad Pro 10,5 pouces. Chaque annonceur peut soumettre un maximum de deux pièces qui seront évaluées par le jury à la lumière des objectifs stratégiques visés lors de leur développement.

Formé de cinq professionnels reconnus de l’industrie publicitaire, le jury du concours Tac-Til Xtra est présidé par Alexandre Gravel, associé-fondateur et producteur, Toast Studio qui y sera accompagné de Valérie Champagne, idéatrice/associée, La Grosse Business ; Philippe Lamarre, président et directeur de création, URBANIA ; Chris Bergeron, vice-présidente, expérience et contenus, Cossette et de Claire Bouchard, stratège en contenu, créativité média, La Presse. Les pièces soumises seront évaluées selon le traitement du sujet, la qualité des contenus, les résultats obtenus et l’impact global de la stratégie.

Avec le nouveau Concours Tac-Til Xtra, La Presse+ célèbre les meilleures initiatives en contenu de marque diffusée sur sa plateforme et souligne tout le potentiel de ce secteur en plein essor.

Les annonceurs intéressés ont jusqu’au lundi 12 mars à minuit pour s’inscrire.