Connect&GO en route pour les Jeux olympiques de PyeongChang

le 2 février 2018


Après une année 2017 composée de tournées mondiales, de festivals de musique et d’événements d’envergure à travers la planète, Connect&GO a été sélectionnée pour déployer sa technologie de bracelets intelligents au cœur du Village Olympique de PyeongChang du 9 au 25 février prochain.

La start-up montréalaise fournira plus de 10 000 bracelets intelligents pour assurer le contrôle d’accès et le paiement au sein du Village Olympique. Ainsi, plusieurs points de contrôle seront munis des lecteurs connectés de l’entreprise pour valider les droits d’accès au village et augmenter le niveau de sécurité du site. Les détenteurs de bracelets pourraient aussi y inclure des contacts d’urgence en cas de problème ainsi que plusieurs informations de sécurité. Les bracelets seront aussi le moyen de paiement dans plusieurs concessions au sein du Village Olympique. Plus besoin de traîner sa carte de crédit ou de l’argent.

Par ailleurs, quelques jours avant de quitter pour la Corée du Sud, Connect&GO se retrouvera pour une seconde édition au Super Bowl où s’affronteront les Eagles de Philadelphie contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au US Bank Stadium de Minneapolis. Dans les prochains mois, l’entreprise entend accélérer son développement international par l’ouverture d’un bureau en Europe et en Asie.

Crédit photo : Patricia Brochu

À lire maintenant

CBC/Radio-Canada obtient les droits de diffusion des Jeux Olympiques de 2026 à 2032
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec