IPG Mediabrands nomme le vétéran de l’industrie média Graham Moysey PDG de IPG Mediabrands Canada, dirigeant ainsi les opérations de la compagnie dans la région depuis son siège social de Toronto. Remplaçant Harvey Carroll, Graham relèvera de Jim Hytner, chef de l’exploitation d’IPG Mediabrands.

Dans son nouveau rôle, il sera responsable de la définition et de la promotion de la vision stratégique pour le marché canadien, assurant un meilleur service à la clientèle au sein de toute l’entreprise, renforçant les relations clients existantes et en développant de nouvelles.

Moysey apporte plus de 20 ans d’expérience numérique et médiatique à son nouveau poste. Au cours des cinq dernières années, il a occupé le poste de chef de l’international pour AOL (maintenant Oath), où il était responsable de tous les revenus et de l’engagement des consommateurs pour les activités non américaines de l’entreprise. Il a dirigé des équipes dans 12 marchés principaux et le portefeuille de revenus à la croissance la plus rapide de l’entreprise. Sous sa direction, l’entreprise a doublé la taille de ses activités non américaines. Auparavant, il a occupé le poste de chef du service numérique pour Canwest, dirigeant toutes les stratégies de revenus, stratégies de produits et stratégies numériques pour les divisions de publication et de diffusion de l’entreprise ainsi que le poste de vice-président des ventes et du développement des affaires chez Bell Canada où il a joué un rôle déterminant dans la création de l’alliance stratégique entre Sympatico et MSN.

Moysey est un ancien directeur du Bureau de la publicité interactive (IAB) et siège présentement au conseil d’administration de WE.org.