Image renouvelée pour la Maison Riviera

le 2 février 2018


Depuis janvier, la Maison Riviera a enclenché son changement d’image. Au menu, nouvelle plateforme, nouveaux emballages, et mêmes nouveaux produits.

La marque fait du raffinement européen le signe distinctif de ses produits. L’inspiration française de retrouve dans tous les visuels qui se veulent plus épurés et élégants qu’auparavant.

En changeant d’image, la Maison bientôt centenaire espère ainsi conquérir un nouveau marché : celui des consommateurs qui veulent une alimentation saine, naturelle et écoresponsable.

La Maison Riviera vient d’ailleurs de sortir une toute nouvelle gamme de yogourts grecs à l’image de ce changement, puisqu’elle est 40 % moins sucrée que la moyenne des yogourts. Cette nouvelle gamme vient également dans un tout nouvel emballage en plastique 100 % recyclable.

Crédits

Client : Maison Riviera
Branding : Caroline Reumont


Bleuoutremer signe le nouvel univers graphique de la revue Carrefour

À lire maintenant

Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !
 Grande chasse au trésor à travers le Québec avec la Sépaq
Un Lion pour la SAAQ à Cannes
Avez-vous mangé seul aujourd’hui?
Nautilus Plus choisit Adviso
FleishmanHillard HighRoad accueille un nouveau membre
BLVD s'occupe de la soirée des Octas
MP Repro récompensée au gala Gutenberg
Résultats de l’étude Vividata Été 2018
De nouveaux visages chez Rablab
Le Grenier en bref passe en mode été
Un événement pour Devimco Immobilier signé BLVD