Image renouvelée pour la Maison Riviera

le 2 février 2018


Depuis janvier, la Maison Riviera a enclenché son changement d’image. Au menu, nouvelle plateforme, nouveaux emballages, et mêmes nouveaux produits.

La marque fait du raffinement européen le signe distinctif de ses produits. L’inspiration française de retrouve dans tous les visuels qui se veulent plus épurés et élégants qu’auparavant.

En changeant d’image, la Maison bientôt centenaire espère ainsi conquérir un nouveau marché : celui des consommateurs qui veulent une alimentation saine, naturelle et écoresponsable.

La Maison Riviera vient d’ailleurs de sortir une toute nouvelle gamme de yogourts grecs à l’image de ce changement, puisqu’elle est 40 % moins sucrée que la moyenne des yogourts. Cette nouvelle gamme vient également dans un tout nouvel emballage en plastique 100 % recyclable.

Crédits

Client : Maison Riviera
Branding : Caroline Reumont


Vacances Air Canada fait voyager vos rêves avec sa nouvelle marque

À lire maintenant

Loto-Québec et Cossette rendent hommage aux poolers
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Un «stunt» contre les textos au volant
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Alouettes : Au-delà de la victoire
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle