Image renouvelée pour la Maison Riviera

le 2 février 2018


Depuis janvier, la Maison Riviera a enclenché son changement d’image. Au menu, nouvelle plateforme, nouveaux emballages, et mêmes nouveaux produits.

La marque fait du raffinement européen le signe distinctif de ses produits. L’inspiration française de retrouve dans tous les visuels qui se veulent plus épurés et élégants qu’auparavant.

En changeant d’image, la Maison bientôt centenaire espère ainsi conquérir un nouveau marché : celui des consommateurs qui veulent une alimentation saine, naturelle et écoresponsable.

La Maison Riviera vient d’ailleurs de sortir une toute nouvelle gamme de yogourts grecs à l’image de ce changement, puisqu’elle est 40 % moins sucrée que la moyenne des yogourts. Cette nouvelle gamme vient également dans un tout nouvel emballage en plastique 100 % recyclable.

Crédits

Client : Maison Riviera
Branding : Caroline Reumont


PRISE2 se refait une beauté

À lire maintenant

PRISE2 se refait une beauté
L’agence MOBUX signera une campagne pour inpowr
Marie-Joanne Boucher devient porte-parole du 4673
Dave Morissette paye les factures de Réno-Dépôt en échange d’une chanson de Noël
Canidé obtient la certification B-Corp
Les tendances technologiques 2019 selon FleishmanHillard HighRoad
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
CASACOM lance le CASAvlogue
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Xn Québec accueille trois nouveaux membres sur son CA
MediaCom Montréal accueille Eline Posson
Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES