Axée spécifiquement sur la marque Paris Pâté d’Aliments Ouimet-Cordon Bleu, la nouvelle plateforme publicitaire « Toi, es-tu PP ? » conçue par Braque vise à illustrer que Paris Pâté — abrégé PP — est le compagnon parfait d’une vie saine, active et « peppée ».

Articulée autour de l’hymne « Toi, es-tu PP ? », cette campagne vivante et positive met l’accent sur la nouvelle image et les emballages revampés de Paris Pâté en montrant une succession de gens qui sont
« PP » chacun à leur façon. L’utilisation d’objets de forme ronde rappelle subtilement l’emballage iconique qui fait partie du paysage québécois depuis 1933.

Pierre Morin, directeur des ventes et du marketing, chez Aliments Ouimet-Cordon Bleu, précise qu’avec cette nouvelle campagne, la marque souhaite introduire Paris Pâté à une nouvelle clientèle cible.

L’offensive propose un message télé de 15 secondes, une publicité prévidéo (preroll) et deux messages radio qui seront diffusés à l’hiver et au printemps 2018.


Crédits

Clients : Pierre Morin, Gabrielle Saturnin et Andrée Guimont — Aliments Ouimet-Cordon Bleu inc.
Stratégie et conseil : Marie-Josée Bourque, Caroline Graf
Direction artistique : Phil Jones
Conception-rédaction: Hugo Léger
Direction de production : Isabelle Ouellet
Chargée de projets : Katerine Duval
Stratégie médias numériques : Olivier Vormus
Planification et achat média : Challenge Media, Braque
Production : Etienne Vigneault
Réalisation : Louis Fontaine
Conception et mixage sonore : Cult Nation
Développement Web : Steve Roy