Canidé annonce officiellement l’embauche de deux employées qui viennent renforcer les rangs de l’équipe afin de répondre à la demande grandissante et de plus en plus diversifiée. Au cours des derniers mois, l’équipe s’est fait confier plusieurs mandats qui confirment la croissance de l’agence et qui annoncent une année 2018 bien remplie.

Élisabeth Poirier-Defoy rejoint donc l’équipe à titre de conseillère principale. Forte d’une solide expérience en journalisme en tant que rédactrice en chef du magazine L’automobile et de plusieurs mandats en organisation d’événements au Québec comme à l’international, elle apporte à Canidé une expertise essentielle en relations publiques et médiatiques. Elle travaillera également à développer et bonifier le département événementiel de Canidé, voué à prendre de l’expansion en 2018.

Audrey Rose Rivest Audy se joint à Canidé en tant que coordonnatrice principale. Formée en gestion en restauration et en graphisme, Audrey Rose appuie l’équipe en production de contenu, en gestion de communautés numériques et en stratégie marketing, en plus de prêter main-forte sur bon nombre de mandats de relations publiques.

Rappelons enfin que Charles Durivage, troisième fondateur de Canidé avec Anne-Marie Caron et Rachel Desbiens-Després, agit désormais à titre de consultant pour l’agence, notamment en rédaction et en relations médiatiques.