Afin de souligner son partenariat avec les Canadiens de Montréal, POM® a fait appel à l’agence Active Marketing pour développer sa campagne Go POM Go.

Le coup d’envoi de la campagne sera lancé lors du week-end du Superbowl sur les ondes de RDS avec des messages spéciaux mettant en vedette les animateurs de l’émission Le 5 à 7.

Dans le cadre du concours Go POM Go qui supporte la campagne, Active Marketing a conçu un microsite où les participants peuvent entrer des codes de participation se trouvant sur les pains POM® en épicerie. De plus, d’autres codes sont révélés sur les nombreuses plateformes de POM et de ses partenaires dont la page Facebook des Canadiens ainsi que sur les ondes de Bell Média/RDS. En entrant des codes, les participants sont invités à compléter leur aréna virtuel sur le site www.gopomgo.ca et ainsi accumuler des chances de gagner.

Les participants courent la chance de gagner 1 des 25 expériences VIP en famille ou encore de nombreux prix quotidiens des Canadiens de Montréal. Chaque grand prix VIP comprend : une soirée inoubliable en famille incluant 4 billets de hockey pour assister au match de Montréal contre New Jersey le 1 avril, un souper d’avant-match à la Cage au Centre Bell avec animation et invités spéciaux, ainsi que la présence au tournage en direct de l’émission Le 5 à 7 de RDS.

L’offensive est déclinée à la radio, à la télévision, sur le Web, au Centre Bell ainsi qu’en épicerie.


Crédits

Annonceur : La Boulangerie Canada Bread, Limitée (POM)
Agence : Active Marketing
Média : Bell Media