Catch Communications annonce son partenariat avec Les Spiritueux Iberville, entreprise montréalaise qui produit les liqueurs Amernoir et Amermelade et qui distribue les spiritueux de la Distillerie Mariana de Louiseville en Mauricie. L’agence sera responsable des relations de presse pour les gammes des deux entités en plus de coordonner le lancement de plusieurs nouveaux produits distillés à être lancés cette année.

Catch Communications est mandatée par Canus Savonnerie Canadienne pour mettre en place le plan de communication et de relations publiques national entourant le 20e anniversaire de l’entreprise fondée par le québécois André Beauregard. Une nouvelle image de marque sera aussi dévoilée au printemps prochain pour souligner cet anniversaire.

L’Académie du Ballet Métropolitain a aussi retenu les services de Catch Communications pour faire l’annonce médiatique de son 10e anniversaire et pour gérer l’inauguration, au printemps prochain, de son nouveau centre d’art chorégraphique d’une superficie de 9000 pieds carrés dans l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve.

Les Éditions Goélette ont aussi retenu les services de l’agence pour coordonner les relations de presse entourant la parution du livre Histoires de Gars par Patrick Sénécal, Jay du Temple et Simon Lafrance ; du livre Poke, par Geneviève Everell et du Tome 2 de La Maison du 6e Rang de Micheline Dalpé, entres autres publications à paraître.

L’agence mode Stivell Diffusion confie aussi à l’équipe le mandat annuel des relations avec les médias et les influenceurs pour ses marques Aubade, Janira, Moontide et Piha.

L’entreprise FZ Ingénierie mandate Catch Communications pour le lancement de son premier produit de consommation, le Uclip, une pince universelle pour les appareils mobiles issue de la technologie additive via une imprimante 3d, entièrement conçue et fabriquée au Québec.

Finalement, Catch Communications est responsable d’organiser la campagne de relations de presse nationale entourant le partenariat du Champagne Piper-Heidsieck avec la cérémonie des Oscars et de l’édition limitée de sa cuvée Brut lancée à cette occasion.