Mishmash signe une nouvelle campagne publicitaire pour le restaurant Maggie Oakes. L’agence a conçu une campagne d’image 360 degrés qui révèle l’authenticité du lieu et l’ambiance festive et esthétique qu’on y trouve au restaurant de l’hôtel William Gray.

L’appellation « Brasserie montréalaise » vient signer les éléments visuels qui seront présentés dans plusieurs médias traditionnels et numériques.

« Nous avons choisi de délaisser le concept publicitaire traditionnel. Notre objectif était plutôt de créer une imagerie puissante comparable aux grandes marques de mode : Sisley, Prada et Saint Laurent. L’approche photographique cadre parfaitement avec l’utilisation des nouvelles plateformes sociales », explique Nicolas Massey, vice-président et directeur de la création de Mishmash L’agence.

L’offensive médiatique débute en février, principalement à Montréal.

Rappelons que Maggie Oakes est un gril moderne qui s’inspire de la vibrante scène culinaire montréalaise, des steak houses et bistrots américains.

Crédits

Client : Groupe Antonopoulos/Sandra Dagenais, Dimitri Antonopoulos
Agence : MISHMASH L’agence
Création : Nicolas Massey, Valérie Fournier, Samantha Puth
Service-conseil : Ariane Foisy
Stratégie et placement médias : Nicolas Marin
Photographie : Jean Malek
Production exécutive : Asmir Pervan