L’AQT dévoile les lauréats du Parcours Jeune Entreprise

le 31 janvier 2018


Au début de l’année, l’Association québécoise des technologies (AQT) lançait Parcours Jeune Entreprise, un nouveau programme à l’intention des jeunes gens d’affaires en techno.

Choisis par un jury indépendant parmi de nombreuses candidatures de très grande qualité, les premiers lauréats ont su démontrer au jury qu’ils avaient un potentiel de croissance et le leadership nécessaire pour parvenir à leurs objectifs.

Rappelons que ce programme vise à favoriser le transfert des connaissances entre les générations, à accélérer la croissance et à faciliter les opportunités de rencontres avec des dirigeants aguerris pour faire progresser et germer de nouvelles idées dans le secteur hautement compétitif des technos.

Pendant un an, les lauréats du « Parcours Jeune Entreprise » seront accompagnés par une personne d’expérience, et auront l’occasion de participer à des événements ainsi qu’à des ateliers de formation en compagnie de leurs pairs et d’experts de l’industrie en plus de se voir offrir une variété de services professionnels pour perfectionner leur modèle d’affaires.

Les entreprises lauréates de la 1re cohorte sont : Beeye, Boomrank, Hardbacon, Merinio, Nexapp, Novatize, Retnia, Rum&Code, Third Bridge Inc. et UEAT.

Plus de détails sur les parcours décernés se retrouvent sur la page du Parcours Jeune Entreprise.


Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard