L’AQT dévoile les lauréats du Parcours Jeune Entreprise

le 31 janvier 2018


Au début de l’année, l’Association québécoise des technologies (AQT) lançait Parcours Jeune Entreprise, un nouveau programme à l’intention des jeunes gens d’affaires en techno.

Choisis par un jury indépendant parmi de nombreuses candidatures de très grande qualité, les premiers lauréats ont su démontrer au jury qu’ils avaient un potentiel de croissance et le leadership nécessaire pour parvenir à leurs objectifs.

Rappelons que ce programme vise à favoriser le transfert des connaissances entre les générations, à accélérer la croissance et à faciliter les opportunités de rencontres avec des dirigeants aguerris pour faire progresser et germer de nouvelles idées dans le secteur hautement compétitif des technos.

Pendant un an, les lauréats du « Parcours Jeune Entreprise » seront accompagnés par une personne d’expérience, et auront l’occasion de participer à des événements ainsi qu’à des ateliers de formation en compagnie de leurs pairs et d’experts de l’industrie en plus de se voir offrir une variété de services professionnels pour perfectionner leur modèle d’affaires.

Les entreprises lauréates de la 1re cohorte sont : Beeye, Boomrank, Hardbacon, Merinio, Nexapp, Novatize, Retnia, Rum&Code, Third Bridge Inc. et UEAT.

Plus de détails sur les parcours décernés se retrouvent sur la page du Parcours Jeune Entreprise.

À lire maintenant

Les entreprises du secteur techno-numérique demeurent résilientes
Est-ce qu’on peut vendre des idées politiques comme on vend un bon burger?
Globalia revient sur l'événement Craft Dot All 2022
Brisons les clichés une voix à la fois
L'épargne, on est bien placés pour t'en parler
Le Projet Ascension Stacy's appuie les femmes entrepreneures