L’AQT dévoile les lauréats du Parcours Jeune Entreprise

le 31 janvier 2018


Au début de l’année, l’Association québécoise des technologies (AQT) lançait Parcours Jeune Entreprise, un nouveau programme à l’intention des jeunes gens d’affaires en techno.

Choisis par un jury indépendant parmi de nombreuses candidatures de très grande qualité, les premiers lauréats ont su démontrer au jury qu’ils avaient un potentiel de croissance et le leadership nécessaire pour parvenir à leurs objectifs.

Rappelons que ce programme vise à favoriser le transfert des connaissances entre les générations, à accélérer la croissance et à faciliter les opportunités de rencontres avec des dirigeants aguerris pour faire progresser et germer de nouvelles idées dans le secteur hautement compétitif des technos.

Pendant un an, les lauréats du « Parcours Jeune Entreprise » seront accompagnés par une personne d’expérience, et auront l’occasion de participer à des événements ainsi qu’à des ateliers de formation en compagnie de leurs pairs et d’experts de l’industrie en plus de se voir offrir une variété de services professionnels pour perfectionner leur modèle d’affaires.

Les entreprises lauréates de la 1re cohorte sont : Beeye, Boomrank, Hardbacon, Merinio, Nexapp, Novatize, Retnia, Rum&Code, Third Bridge Inc. et UEAT.

Plus de détails sur les parcours décernés se retrouvent sur la page du Parcours Jeune Entreprise.


Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing