L’agence Bob signe un autre cahier hors série La Presse+ pour Metro. En misant sur les périodes clés de changements alimentaires, la stratégie de contenu vise à faire valoir les offres saisonnières de l’épicerie dans un contexte d’inspiration qui répond aux principales préoccupations de la population québécoise. Ainsi, en mai dernier, Metro ralliait ces derniers en mettant du « wow » dans leurs célébrations estivales : la Saint-Jean, les barbecues entre amis et les vacances. Puis, au mois de novembre, Metro donnait le coup d’envoi de la période des Fêtes en revisitant toutes les traditions des célébrations de fin d’année.

Cette fois, à l’heure des résolutions de la nouvelle année, Metro réitère l’expérience avec un dossier de contenu portant sur la santé et le bien-être. En étroite collaboration avec son client Metro et une équipe d’experts en édition culinaire, Bob a été chargée de la stratégie de contenu, de la planification éditoriale et de la création du contenu textuel et visuel.

Crédits

Client : Metro — Alain Tadros, Marie-Claude Bernard, Crystel Drouin, Bianka Leclerc, Audrey Perron-Mc Eniry
Agence : Bob
Partenaire média : La Presse+