Groupe V Média signe une campagne d’affichage éclatée

le 29 janvier 2018


Cet hiver, Groupe V Média entend mettre plein la vue avec la production Danser pour gagner, la première compétition de danse en direct au Québec, diffusée sur les ondes de V. Pour l’occasion, une campagne d’affichage éclatée dirigeant les projecteurs sur cette grande nouveauté a été déployée. L’offensive a été entièrement imaginée et produite par l’équipe du marketing et des services créatifs du groupe.

Sarah Nguyen, directrice marketing de Groupe V Média, indique que le Groupe voulait une campagne d’affichage qui se démarque et qui retienne l’attention. L’offensive aux couleurs éclatantes met de l’avant les têtes d’affiche Olivier Dion et Julie Ringuette.

La campagne d’affichage se déploie à Montréal et à Québec en bordure des autoroutes et des grandes artères. Elle se décline également dans les magazines, les journaux et sur le Web.

Crédits

Annonceur : Groupe V Média
Directrice marketing : Sarah Nguyen
Directrice, services créatifs : Joannie Sauvageau
Conseillère marketing : Camille Lamy
Photographe : Elisabeth Cloutier
Designer graphique : Sydric Turcotte Drouin


Acquisition du réseau V et de Noovo.ca par Bell Média

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit