Groupe V Média signe une campagne d’affichage éclatée

le 29 janvier 2018


Cet hiver, Groupe V Média entend mettre plein la vue avec la production Danser pour gagner, la première compétition de danse en direct au Québec, diffusée sur les ondes de V. Pour l’occasion, une campagne d’affichage éclatée dirigeant les projecteurs sur cette grande nouveauté a été déployée. L’offensive a été entièrement imaginée et produite par l’équipe du marketing et des services créatifs du groupe.

Sarah Nguyen, directrice marketing de Groupe V Média, indique que le Groupe voulait une campagne d’affichage qui se démarque et qui retienne l’attention. L’offensive aux couleurs éclatantes met de l’avant les têtes d’affiche Olivier Dion et Julie Ringuette.

La campagne d’affichage se déploie à Montréal et à Québec en bordure des autoroutes et des grandes artères. Elle se décline également dans les magazines, les journaux et sur le Web.

Crédits

Annonceur : Groupe V Média
Directrice marketing : Sarah Nguyen
Directrice, services créatifs : Joannie Sauvageau
Conseillère marketing : Camille Lamy
Photographe : Elisabeth Cloutier
Designer graphique : Sydric Turcotte Drouin


Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020

À lire maintenant

Orkestra - Quand le fun pogne
Personnalités de la semaine : Charles Beaulieu et Dave Gourde (Glassroom)
Le Festival TransAmériques veut sortir de la mêlée
Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean