Le Festival international de la créativité des Lions de Cannes a dévoilé les noms des premiers présidents des jurys 2018. Les présidents des jurés pour les Lions dans les catégories Communications, Good, Entertainement, Health et Impact sont confirmés comme suit :

COMMUNICATIONS

Film Lions — David Lubars, Directeur de la création, BBDO Worldwide, Président BBDO North America.
Radio & Audio Lions — Jo McCrostie, directeur créatif, Global.
Print & Publishing Lions - Kate Stanners, Présidente et Global Chief Creative Officer, Saatchi & Saatchi.
Outdoor Lions — Chris Garbutt, chef de la création, TBWA
Design Lions — Johnny Tan, directeur exécutif de création APAC, 72andSunny
Mobile Lions — Jay Morgan, directeur des innovations, The Monkeys
Titanium Lions — Colleen DeCourcy, directrice de la création, Wieden + Kennedy.

GOOD

Sustainable Development Goals Lions — Mark Tutssel, Directeur de la création mondiale, Leo Burnett Worldwide et Président créatif de Publicis Communications.
Glass : The Lion for Change — Madonna Badger, fondatrice et chef de la création, Badger & Winters.

ENTERTAINMENT

Entertainment Lions — Debbi Vandeven, chef de la création mondiale, VML.
Entertainment Lions for Music — Lori Feldman, vice-présidente du marketing stratégique, Warner Bros. Records.

HEALTH

Health & Wellness Lions — R. John Fidelino, directeur exécutif de la création, InterbrandHealth.
Pharma Lions — Rich Levy, chef de la création, FCB Health.

IMPACT

Creative Effectiveness Lions — Fernando Machado, responsable du marketing mondial, Burger King.

L’édition 2018 du Festival se déroulera du 18 au 22 juin.