Air Transat vient en aide aux travailleurs en mal de repos

le 24 janvier 2018


Selon un récent sondage Ipsos, 33 % des Canadiens n’ont pas pris de vacances au cours des deux dernières années. Interpelé par cette donnée, le transporteur aérien Air Transat, spécialisé dans les voyages vacances, a décidé d’agir concrètement pour ensoleiller le quotidien des gens avec un stunt signé Sid Lee.

Curieuse de comprendre les motivations de ces Canadiens qui ne prennent quasi pas de vacances, l’entreprise a convié, sous le couvert d’une évaluation de rendement, des employés de quelques entreprises à une rencontre d’évaluation de leur performance au travail. Ces personnes ont toutes un point en commun : elles sont très appréciées de leur employeur, se dévouent corps et âmes au travail, mais négligent une chose importante pour maintenir un bon équilibre : elles ne prennent pas de vacances ! À la toute fin de l’entretien, l’intervieweur surprend les employés en révélant la nature réelle de la rencontre.

De plus, afin d’aider les travailleurs en mal de repos, Air Transat présente son concours « Prescription Vacances », où la population peut inscrire un ami, un membre de leur famille ou un collègue qui n’a pas pris de pause depuis longtemps et courir la chance de gagner l’un des 19 séjours tout-inclus dans le Sud. L’inscription peut se faire auprès de l’une des stations de radio participantes ou sur la page concours d’Air Transat, au plus tard le 4 février.


Crédits

Annonceur : Valérie Martin, Guy Bourgeois (Transat)
Directeur de création : Brian Gill
Création : Andrew Lord, Simon Caspar
Planification stratégique : Elisabeth Jamot
Service-conseil : François Forget, Myriam Veilleux, Jean-François Bergeron
Production d’agence : Magali Loiselle, Elana Olavesen, Marlene Circe
Réalisation : Yann Dal Santo
Maison de Production : Mile Inn
Postproduction : Sid Lee
Son & ingénierie : Apollo
Médias : Alexandra Lafond (Sid Lee Média)

À lire maintenant

Revenez changé avec Air Transat
Air Transat modernise son image de marque
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Top 10 des campagnes du mois de décembre
Soulignez la chance avec le Rigodon chanceux de Lotto 6/49
Le Cirque du Soleil fait découvrir l'extraordinaire