Vélo Québec accueille Zoé Maltais (ex-Vidéotron, Orchestre symphonique de Montréal) au poste de chargée de projets, communications marketing. Titulaire d’un baccalauréat en administration de HEC Montréal, profil marketing, Zoé pourra allier ses connaissances du domaine et son amour pour le sport. Grâce à son expérience en marketing relationnel et son expertise en gestion de projets 360 et en production, elle sera responsable de faire rayonner la division des événements et des voyages de Vélo Québec.

Aux communications socionumériques et à la rédaction numérique, Vélo Québec confirme l’embauche de Christian Bolduc au sein de son équipe des communications. Double bachelier (histoire et ès Arts), Christian arrive avec une expérience professionnelle aussi riche que diversifiée en communications. D’abord coordonnateur de rédaction pour plusieurs médias imprimés et numériques (L’Écho du transport, KöSE, Transport durable magazine, Isarta Infos, La Toile des communicateurs), il a parallèlement développé une expertise de stratège en médias numériques au sein du CA de La Toile des communicateurs. Son mandat chez Vélo Québec sera de maximiser le potentiel de croissance de ses plateformes.