Doritos Ketchup lance sa collection de vêtements streetwear

le 23 janvier 2018


L’amour de la population québécoise pour les chips Doritos Ketchup a conduit Doritos Canada à créer sa première collection de vêtements streetwear inspirée de cette saveur. La ligne mettra en vedette plusieurs pièces uniques, y compris des t-shirts aux graphiques originaux, un chandail à col rond, une veste à bouton-pression, et divers accessoires tels qu’une casquette et un sac de sport.

Les photos du catalogue ont été réalisées par le célèbre photographe canadien Jamal Burger.

À partir du 31 janvier prochain, les adeptes de Doritos pourront acheter les pièces exclusives de la collection chaque mercredi à 11 h, via DoritosDrop.ca/fr.


Bookmark lance un guide de référencement technique

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge