Doritos Ketchup lance sa collection de vêtements streetwear

le 23 janvier 2018


L’amour de la population québécoise pour les chips Doritos Ketchup a conduit Doritos Canada à créer sa première collection de vêtements streetwear inspirée de cette saveur. La ligne mettra en vedette plusieurs pièces uniques, y compris des t-shirts aux graphiques originaux, un chandail à col rond, une veste à bouton-pression, et divers accessoires tels qu’une casquette et un sac de sport.

Les photos du catalogue ont été réalisées par le célèbre photographe canadien Jamal Burger.

À partir du 31 janvier prochain, les adeptes de Doritos pourront acheter les pièces exclusives de la collection chaque mercredi à 11 h, via DoritosDrop.ca/fr.


Shure dévoile une nouvelle trousse pour créateurs

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes