Diffusée depuis le mois d’octobre dans les chaînes de salles de cinéma disposant de la technologie %%%6622572294612%%%, la campagne de notoriété internationale pour D-BOX a été conçue et créée par %%%6622572294616%%%.

Rappelons que l’entreprise crée des divertissements immersifs hyperréalistes qui font plonger le corps et l’esprit dans l’action, tout en stimulant l’imagination des spectateurs grâce à sa technologie de mouvement.

Afin d’accroître la vente de billets D-BOX, Écorce avait pour mandat d’augmenter la notoriété de D-BOX chez les cinéphiles. L’agence a développé une campagne multiplateforme visant à présenter les diverses émotions que les cinéphiles ressentent lorsqu’ils sont assis dans un siège D-BOX. Les visuels mettent ainsi l’accent sur l’action (vitesse et élévation) démontrée dans les différentes accroches, alors que la lueur orange éclairant les spectateurs évoque la marque tout en rappelant la luminosité provenant d’un écran de cinéma.

Cette campagne distinctive, qui sera diffusée dans 36 pays, a notamment été déclinée sous forme d’affiches rétroéclairées, de bannières, d’autocollants pour plancher, d’habillage pour sites Web et de vidéos.


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%%%6622572294607%%% Crédits

Client : Technologies D-BOX inc.
Agence : Écorce
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Francis Pelletier

Design graphique : Nadia Verrelli, Cynthia Cloutier
Conception-rédaction : Terry Paquet

Infographie : Rafik Andraos

Service-conseil : Mélanie Berthe, Sarah M. St-Arnaud
Motion designer : Geoffrey Skrajewski

Photographe : Simon Duhamel (Consulat)