Airmedic choisit TUX comme nouvelle agence créative

le 23 janvier 2018


Suite à un processus de sélection évaluant différentes agences canadiennes, TUX devient le nouveau partenaire créatif d’Airmedic, une entreprise en soins médicaux d’urgence aéroportés au Québec.

« Ce qui nous a plu chez TUX, c’est l’offre intégrée qui nous a été proposée : de la stratégie de marque à la planification média, en passant par la production de contenu », souligne Pedro Lopez, vice-président, stratégie et développement chez Airmedic.

À lire maintenant

Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages