Pour une troisième année consécutive, le Carnaval de Québec signe un partenariat avec Beet créativité digitale. Le nouveau mandat consiste à la réalisation de plusieurs capsules vidéo ainsi qu’une vidéo récapitulative des meilleurs moments du festival.

Représentant l’un des plus grands carnavals d’hiver au monde, le Carnaval de Québec se donne pour but d’organiser une fête hivernale de qualité, et ce, depuis 1955.

Afin de promouvoir l’événement, l’agence a déjà réalisé plusieurs vidéos en amont. Dans l’une de ces vidéos, on peut d’ailleurs voir Bonhomme faire une petite taquinerie dans les studios de Dave Morissette à TVA Sports. De plus, l’équipe se rendra sur les lieux durant le carnaval afin de produire diverses capsules et partager la frénésie entourant le Carnaval.

Beet, qui offre un accompagnement stratégique et créatif au populaire festival hivernal et qui mise cette année sur une approche davantage publicitaire, sera présent lors de la 64e présentation qui se tiendra du 26 janvier au 11 février.