L’agence john st. a été mandatée par Mitsubishi afin de créer une campagne de lancement pour l’Outlander PHEV, un nouveau VUS hybride électrique rechargeable.

Après un succès retentissant en Europe, le modèle VUS hybride électrique rechargeable fait enfin son arrivée sur le continent américain. C’est dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal que l’Outlander PHEV 2018 est officiellement dévoilé aux consommateurs du Québec.

De type station domination, la campagne présentant les nombreuses caractéristiques et avancées technologiques du véhicule utilitaire sport est actuellement déployée dans les stations clés avoisinant le Palais des congrès.

Crédits

Annonceur : Mitsubishi Motors
Agence : john st.
Direction de création : Cédric Audet
Conception-rédaction : Gabrielle Soucy-Girard, Catherine Renaud
Direction artistique : Pauline Bertrand
Infographie : Valérie Bertrand
Service-conseil : Mylène Chicoine, Sarah Ramage
Production : Jen Shapiro
Média : Astral