Dans la plus récente campagne publicitaire de belairdirect signée Sid Lee Toronto, un groupe organise une « intervention », une réunion dans le but d’aider l’un des siens qui paie trop pour son assurance.

Dirigés par le fameux chevalier de belairdirect, une famille discute avec un des leurs, le père, dont la prime d’assurance trop élevée a des répercussions sur chacun d’eux. Pour aider celui-ci, le groupe lui conseille fortement d’appeler belairdirect dans le but de changer d’assureur et de combiner ses assurances auto et habitation afin de voir s’il peut économiser 20 %.

« Notre plus récente campagne reprend le caractère ludique qui a fait la renommée de nos publicités, tout en présentant un nouveau scénario amusant », explique Humberto Valencia, directeur principal, Web et Marketing de belairdirect.

L’offensive comprend des messages télévisés à l’échelle du pays du 22 janvier au 25 mars ainsi que des éléments radiophoniques et numériques.


Crédits

Annonceur : belairdirect — Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Marie-Claude Filion
Agence : Sid Lee (Toronto)
Maison de production : Untitled Films
Réalisation : Aleysa Young
Postproduction : Rooster Post Production et Fort York VFX
Son : Berkley Sound et Audio Z
Médias : PHD (Montréal)