Adrien Gagnon, complice de votre bien-être

le 19 janvier 2018


C’est dans le cadre de sa mission d’aider les gens à maintenir et améliorer leur santé et mode de vie qu’Adrien Gagnon a collaboré avec avec l’entraîneur et motivateur Jimmy Sévigny, une référence en matière de saines habitudes. La marque a ainsi dévoilé une nouvelle série de portraits de femmes inspirantes qui ont activé le changement dans leur vie afin d’améliorer leur santé et leur bien-être.

Les trois portraits présentent des femmes qui ont vécu une prise de conscience ou ont fait face à un élément déclencheur qui les ont poussées à apporter des changements dans leurs habitudes pour mieux prioriser leur santé. Lors d’une rencontre avec Jimmy Sévigny, ces dernières s’ouvrent sur leur passé et leur nouvelle réalité, mais aussi les défis qu’elles surmontent chaque jour avec fierté et détermination.

La première de trois capsules, diffusée le week-end dernier, raconte l’histoire de Maude Paquet, 31 ans, qui a entrepris une perte de poids massive de 50 livres à la suite d’une prise de conscience fracassante.

Dans un nouveau format publicitaire sur mesure de 90 secondes créé spécialement pour Adrien Gagnon, les capsules sont diffusées à Radio-Canada durant les pauses publicitaires des émissions Tout le monde en parle et En direct de l’univers.


Crédits

Annonceur : Santé Naturelle Adrien Gagnon — Daniel Roy

Entraîneur et collaborateur : Jimmy Sévigny

Agence : Jazz Marketing Communications

Direction stratégique et service-conseil : Jazz — Robert Larose, Christine Leroux
Directrice de création : Jazz — Annie Chevalier
Conception et production : Toast Studio

Directeur de production : Toast Studio — Xavier Dufour-Larouche
Productrice : Toast Studio — Isabelle Panet-Raymond

Placement média : Espace M – Frédéric Rondeau, Ahmed Megdiche


Lancement de la 30e édition des Flèches d’or

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase