Adrien Gagnon, complice de votre bien-être

le 19 janvier 2018


C’est dans le cadre de sa mission d’aider les gens à maintenir et améliorer leur santé et mode de vie qu’Adrien Gagnon a collaboré avec avec l’entraîneur et motivateur Jimmy Sévigny, une référence en matière de saines habitudes. La marque a ainsi dévoilé une nouvelle série de portraits de femmes inspirantes qui ont activé le changement dans leur vie afin d’améliorer leur santé et leur bien-être.

Les trois portraits présentent des femmes qui ont vécu une prise de conscience ou ont fait face à un élément déclencheur qui les ont poussées à apporter des changements dans leurs habitudes pour mieux prioriser leur santé. Lors d’une rencontre avec Jimmy Sévigny, ces dernières s’ouvrent sur leur passé et leur nouvelle réalité, mais aussi les défis qu’elles surmontent chaque jour avec fierté et détermination.

La première de trois capsules, diffusée le week-end dernier, raconte l’histoire de Maude Paquet, 31 ans, qui a entrepris une perte de poids massive de 50 livres à la suite d’une prise de conscience fracassante.

Dans un nouveau format publicitaire sur mesure de 90 secondes créé spécialement pour Adrien Gagnon, les capsules sont diffusées à Radio-Canada durant les pauses publicitaires des émissions Tout le monde en parle et En direct de l’univers.


Crédits

Annonceur : Santé Naturelle Adrien Gagnon — Daniel Roy

Entraîneur et collaborateur : Jimmy Sévigny

Agence : Jazz Marketing Communications

Direction stratégique et service-conseil : Jazz — Robert Larose, Christine Leroux
Directrice de création : Jazz — Annie Chevalier
Conception et production : Toast Studio

Directeur de production : Toast Studio — Xavier Dufour-Larouche
Productrice : Toast Studio — Isabelle Panet-Raymond

Placement média : Espace M – Frédéric Rondeau, Ahmed Megdiche


Un supplément de nature, une gracieuseté d’Adrien Gagnon

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs