Adrien Gagnon, complice de votre bien-être

le 19 janvier 2018


C’est dans le cadre de sa mission d’aider les gens à maintenir et améliorer leur santé et mode de vie qu’Adrien Gagnon a collaboré avec avec l’entraîneur et motivateur Jimmy Sévigny, une référence en matière de saines habitudes. La marque a ainsi dévoilé une nouvelle série de portraits de femmes inspirantes qui ont activé le changement dans leur vie afin d’améliorer leur santé et leur bien-être.

Les trois portraits présentent des femmes qui ont vécu une prise de conscience ou ont fait face à un élément déclencheur qui les ont poussées à apporter des changements dans leurs habitudes pour mieux prioriser leur santé. Lors d’une rencontre avec Jimmy Sévigny, ces dernières s’ouvrent sur leur passé et leur nouvelle réalité, mais aussi les défis qu’elles surmontent chaque jour avec fierté et détermination.

La première de trois capsules, diffusée le week-end dernier, raconte l’histoire de Maude Paquet, 31 ans, qui a entrepris une perte de poids massive de 50 livres à la suite d’une prise de conscience fracassante.

Dans un nouveau format publicitaire sur mesure de 90 secondes créé spécialement pour Adrien Gagnon, les capsules sont diffusées à Radio-Canada durant les pauses publicitaires des émissions Tout le monde en parle et En direct de l’univers.


Crédits

Annonceur : Santé Naturelle Adrien Gagnon — Daniel Roy

Entraîneur et collaborateur : Jimmy Sévigny

Agence : Jazz Marketing Communications

Direction stratégique et service-conseil : Jazz — Robert Larose, Christine Leroux
Directrice de création : Jazz — Annie Chevalier
Conception et production : Toast Studio

Directeur de production : Toast Studio — Xavier Dufour-Larouche
Productrice : Toast Studio — Isabelle Panet-Raymond

Placement média : Espace M – Frédéric Rondeau, Ahmed Megdiche


La fondation Strangers in the Night dévoile son nouveau logo

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national