YMCA : Rendez-vous de l’activité familiale

le 19 janvier 2018


Ogilvy Montréal présente la nouvelle campagne des YMCA du Québec, enracinés au Québec depuis plus de 165 ans.

« Les YMCA du Québec sont uniques dans le monde des centres de conditionnement physique. C’est le rendez-vous de l’activité familiale par excellence. Dès le premier regard, il fallait donc que les visuels de la campagne crient autant famille que sport », explique Julie Gérard, directrice artistique chez Ogilvy Montréal.

L’offensive se décline en affichage extérieur et sur le Web et sera diffusée pendant les mois de janvier et février.


Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Les YMCA du Québec

Studio de design : Par Hasard (Cécile Gariépy, Olivier Charland)
Photographe : Samuel Pasquier


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec