YMCA : Rendez-vous de l’activité familiale

le 19 janvier 2018


Ogilvy Montréal présente la nouvelle campagne des YMCA du Québec, enracinés au Québec depuis plus de 165 ans.

« Les YMCA du Québec sont uniques dans le monde des centres de conditionnement physique. C’est le rendez-vous de l’activité familiale par excellence. Dès le premier regard, il fallait donc que les visuels de la campagne crient autant famille que sport », explique Julie Gérard, directrice artistique chez Ogilvy Montréal.

L’offensive se décline en affichage extérieur et sur le Web et sera diffusée pendant les mois de janvier et février.


Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Les YMCA du Québec

Studio de design : Par Hasard (Cécile Gariépy, Olivier Charland)
Photographe : Samuel Pasquier


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou