YMCA : Rendez-vous de l’activité familiale

le 19 janvier 2018


Ogilvy Montréal présente la nouvelle campagne des YMCA du Québec, enracinés au Québec depuis plus de 165 ans.

« Les YMCA du Québec sont uniques dans le monde des centres de conditionnement physique. C’est le rendez-vous de l’activité familiale par excellence. Dès le premier regard, il fallait donc que les visuels de la campagne crient autant famille que sport », explique Julie Gérard, directrice artistique chez Ogilvy Montréal.

L’offensive se décline en affichage extérieur et sur le Web et sera diffusée pendant les mois de janvier et février.


Crédits

Agence : Ogilvy Montréal
Annonceur : Les YMCA du Québec

Studio de design : Par Hasard (Cécile Gariépy, Olivier Charland)
Photographe : Samuel Pasquier

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ogilvy unit ses bureaux canadiens
Cancer Colorectal Canada et Ogilvy en mode sensibilisation
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso