Les bonnes nouvelles se succèdent pour le Parc Olympique de Montréal alors que ce site emblématique entame ses 41 ans d’existence. En effet, le gouvernement a autorisé la poursuite des travaux dans le dossier de remplacement de la toiture du Stade et un peu plus d’un millier d’employés occuperont la Tour de Montréal à partir de ce printemps, après des travaux de réfection majeurs s’étant échelonnés sur un peu plus d’un an.

Le Parc Olympique en profite pour dévoiler son tout nouveau site, entièrement réalisé à l’interne, mettant en valeur les attraits touristiques qui composent le Parc. La nouvelle plateforme symbolise le virage institutionnel de la RIO en orientant la navigation pour répondre aux interrogations des visiteurs d’ici et d’ailleurs qui cherchent de l’information sur des activités et événements. Le nouveau site Web représente notamment la revitalisation de ce pôle récréotouristique intournable de la métropole.

En navigant sur parcolympique.ca, les internautes remarqueront une réorganisation des contenus facilitant la navigation, ainsi qu’un design graphique renouvelé qui intègre la nouvelle campagne du Parc Olympique « Vivons-le ». La page d’accueil met également davantage en évidence les quatre attraits et les événements qui s’y déroulent, tout en actualisant les contenus présentés dans les différents onglets et sections faisant partie du site.

Au cours des prochains mois, d’autres améliorations sont à venir dont une plateforme transactionnelle en ligne ainsi qu’un volet B2B bonifié.