Affaires de l'industrie

Un nouveau groupe Facebook pour les professionnel.les en Web et médias sociaux voit le jour

18 janvier 2018

Avec les changements des algorithmes de Facebook qui prônent davantage les communautés et les groupes, un tout nouveau groupe Facebook conçu pour et par les professionnel.les du Web et des médias sociaux a vu le jour cette semaine, regroupant experts et novices autour du partage de connaissances et bonnes pratiques, et l’amplification de ses membres.

Avec la création de ce groupe démocratique — puisque les administrateurs du groupe seront changés régulièrement ainsi que son identité visuelle conçue par ses membres —, le groupe souhaite offrir un terrain de jeu qui permettra à tous les artisans du Web et des médias sociaux d’augmenter leurs réseau, connaissances et visibilité.

Ayant cumulé déjà près de 400 membres en seulement 2 jours, les administrateurs ont confiance que ce groupe aidera à améliorer le parcours professionnel de la communauté québécoise intéressée par le numérique et les médias sociaux.

Fondé par Rachelle Houde Simard, (Consultante, stratégie interactive et expérience client à La Sociable), le groupe est également actuellement géré par Guillaume Boudreau (Remarke), Rachel Desbiens-Després (Canidé), Claire McKenna (Consultante, stratégie et médias sociaux).

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article