Un nouveau groupe Facebook pour les professionnel.les en Web et médias sociaux voit le jour

le 18 janvier 2018


Avec les changements des algorithmes de Facebook qui prônent davantage les communautés et les groupes, un tout nouveau groupe Facebook conçu pour et par les professionnel.les du Web et des médias sociaux a vu le jour cette semaine, regroupant experts et novices autour du partage de connaissances et bonnes pratiques, et l’amplification de ses membres.

Avec la création de ce groupe démocratique — puisque les administrateurs du groupe seront changés régulièrement ainsi que son identité visuelle conçue par ses membres —, le groupe souhaite offrir un terrain de jeu qui permettra à tous les artisans du Web et des médias sociaux d’augmenter leurs réseau, connaissances et visibilité.

Ayant cumulé déjà près de 400 membres en seulement 2 jours, les administrateurs ont confiance que ce groupe aidera à améliorer le parcours professionnel de la communauté québécoise intéressée par le numérique et les médias sociaux.

Fondé par Rachelle Houde Simard, (Consultante, stratégie interactive et expérience client à La Sociable), le groupe est également actuellement géré par Guillaume Boudreau (Remarke), Rachel Desbiens-Després (Canidé), Claire McKenna (Consultante, stratégie et médias sociaux).


eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design