Un nouveau groupe Facebook pour les professionnel.les en Web et médias sociaux voit le jour

le 18 janvier 2018


Avec les changements des algorithmes de Facebook qui prônent davantage les communautés et les groupes, un tout nouveau groupe Facebook conçu pour et par les professionnel.les du Web et des médias sociaux a vu le jour cette semaine, regroupant experts et novices autour du partage de connaissances et bonnes pratiques, et l’amplification de ses membres.

Avec la création de ce groupe démocratique — puisque les administrateurs du groupe seront changés régulièrement ainsi que son identité visuelle conçue par ses membres —, le groupe souhaite offrir un terrain de jeu qui permettra à tous les artisans du Web et des médias sociaux d’augmenter leurs réseau, connaissances et visibilité.

Ayant cumulé déjà près de 400 membres en seulement 2 jours, les administrateurs ont confiance que ce groupe aidera à améliorer le parcours professionnel de la communauté québécoise intéressée par le numérique et les médias sociaux.

Fondé par Rachelle Houde Simard, (Consultante, stratégie interactive et expérience client à La Sociable), le groupe est également actuellement géré par Guillaume Boudreau (Remarke), Rachel Desbiens-Després (Canidé), Claire McKenna (Consultante, stratégie et médias sociaux).


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»