La Bourse au mérite de l’AAPQ attribuée à Jean-François Cloutier

le 30 septembre 2011


Jean-François Cloutier, spécialiste, Communications marketing, marché mobilité chez TELUS, a remporté la Bourse au mérite de l’AAPQ. Cette Bourse, d’une valeur de 6000$, lui permettra de se rendre au prochain Festival international de la créativité de Cannes.

Pour une 10e année consécutive, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) récompense l’étudiant s’étant le plus illustré sur le plan académique et par sa personnalité dans le cadre du D.E.S.S. en communication-marketing de HEC Montréal.

À lire maintenant

Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec