La Bourse au mérite de l’AAPQ attribuée à Jean-François Cloutier

le 30 septembre 2011


Jean-François Cloutier, spécialiste, Communications marketing, marché mobilité chez TELUS, a remporté la Bourse au mérite de l’AAPQ. Cette Bourse, d’une valeur de 6000$, lui permettra de se rendre au prochain Festival international de la créativité de Cannes.

Pour une 10e année consécutive, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) récompense l’étudiant s’étant le plus illustré sur le plan académique et par sa personnalité dans le cadre du D.E.S.S. en communication-marketing de HEC Montréal.


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H