La Bourse au mérite de l’AAPQ attribuée à Jean-François Cloutier

le 30 septembre 2011


Jean-François Cloutier, spécialiste, Communications marketing, marché mobilité chez TELUS, a remporté la Bourse au mérite de l’AAPQ. Cette Bourse, d’une valeur de 6000$, lui permettra de se rendre au prochain Festival international de la créativité de Cannes.

Pour une 10e année consécutive, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) récompense l’étudiant s’étant le plus illustré sur le plan académique et par sa personnalité dans le cadre du D.E.S.S. en communication-marketing de HEC Montréal.


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob