Annoncée en septembre dernier, FleishmanHillard Canada (FH) et High Road ont complété leur fusion. Opérant maintenant sous le nom FleishmanHillard HighRoad (FHR), l’agence combinée réunit l’expérience reconnue en affaires publiques et en gestion de réputation de FH et l’expertise primée en image de marque et numérique de High Road.

Ces deux agences sœurs du réseau Omnicom partageaient déjà une longue histoire de collaborations fructueuses. Maintenant une seule et même agence, FHR a doublé sa capacité, avec des bureaux à Vancouver, à Toronto, à Ottawa, à Montréal et à Los Angeles.

FHR offre une vaste gamme de services intégrés comprennent la stratégie, l’image de marque, la gestion de réputation, les affaires publiques, le numérique et les médias sociaux, les relations médias et la gestion de crise, ainsi que des capacités créatives et expérientielles.

L’agence est menée par Angela Carmichael et Katherine Fletcher, qui ont toutes deux plus de vingt années d’expérience dans l’industrie. Elles sont soutenues par une équipe chevronnée composée de Mark Reder (Vancouver), Gordon Taylor Lee (Ottawa) et Nathalie Bergeron (Montréal). Les chefs de pratique sont Patrick Gladney, directeur de la stratégie, John Capobianco, associé principal et chef national des affaires publiques, Jennifer Atkinson, associée et chef de la gestion de la réputation, Adrienne Connell, associée et chef de l’image de marque et Neil Johnson, associé et chef de la stratégie créative.