Nomination d’Isabelle Foisy à la tête de QuébecInnove

le 17 janvier 2018


Le conseil d’administration de QuébecInnove a annoncé la nomination d’Isabelle Foisy au poste de présidente-directrice générale.

Issue du milieu des affaires, Isabelle Foisy amène leadership, vision stratégique et capacité de rassembler les différents acteurs de l’innovation autour de QuébecInnove, une entité qui regroupe sous une même bannière, plus d’une centaine des principaux acteurs de la recherche et de l’innovation au Québec.

Gestionnaire chevronnée et bâtisseuse, Isabelle n’a jamais hésité à innover tout au long de sa carrière, que ce soit chez Bell où elle a géré plusieurs projets à caractères internationaux, dont plusieurs projets technologiques, ou lors de ses années passées à la tête de la Chambre de commerce de l’est de Montréal où elle a optimisé l’ensemble des opérations de cet organisme à but non lucratif. Entrepreneure, elle a toujours œuvré au positionnement stratégique des organisations auxquelles elle a appartenu, notamment comme associée au développement des affaires chez Demers Beaulne, un cabinet de comptables spécialisés dans les services aux PME.

En plus de mettre en valeur l’expertise en innovation des nombreux organismes associés à QuébecInnove, Isabelle Foisy et son équipe verront à bien aiguiller les PME de toutes les régions du Québec au sein de l’écosystème de l’innovation québécoise.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs