Nomination d’Isabelle Foisy à la tête de QuébecInnove

le 17 janvier 2018


Le conseil d’administration de QuébecInnove a annoncé la nomination d’Isabelle Foisy au poste de présidente-directrice générale.

Issue du milieu des affaires, Isabelle Foisy amène leadership, vision stratégique et capacité de rassembler les différents acteurs de l’innovation autour de QuébecInnove, une entité qui regroupe sous une même bannière, plus d’une centaine des principaux acteurs de la recherche et de l’innovation au Québec.

Gestionnaire chevronnée et bâtisseuse, Isabelle n’a jamais hésité à innover tout au long de sa carrière, que ce soit chez Bell où elle a géré plusieurs projets à caractères internationaux, dont plusieurs projets technologiques, ou lors de ses années passées à la tête de la Chambre de commerce de l’est de Montréal où elle a optimisé l’ensemble des opérations de cet organisme à but non lucratif. Entrepreneure, elle a toujours œuvré au positionnement stratégique des organisations auxquelles elle a appartenu, notamment comme associée au développement des affaires chez Demers Beaulne, un cabinet de comptables spécialisés dans les services aux PME.

En plus de mettre en valeur l’expertise en innovation des nombreux organismes associés à QuébecInnove, Isabelle Foisy et son équipe verront à bien aiguiller les PME de toutes les régions du Québec au sein de l’écosystème de l’innovation québécoise.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari