Fillactive fait peau neuve

le 17 janvier 2018


Camden signe la réalisation complète du nouveau site Web de l’organisme Fillactive, qui a pour objectif de favoriser l’adhésion des écoles, des ambassadrices et des bénévoles, faciliter l’expérience des donateurs, et finalement, transposer la nouvelle image de marque de l’organisation.

L’organisme, qui a pour mission d’inciter les jeunes filles de 12 à 17 ans à faire davantage d’activité physique, en groupe, sans jugement et dans le plaisir, s’est donné pour objectif d’amasser un montant de 10 millions de dollars d’ici 5 ans afin de toucher de plus en plus de jeunes filles et d’étendre le mouvement au Canada.

La plateforme a entièrement été conçue à l’interne à l’agence.

Crédits

Client : Fillactive (Manon Durocher, Karine Boucher et Marie-Noëlle Bouillon)
Agence : Camden
Service-conseil : Catherine Larose
Ergonomie et design : Hally Batmunkh et Didier Plantard
SEO : Charlotte Dondelinger
Programmation et intégration : André Proulx, Jessie Gladu et Danny Southern
Adaptation anglaise : Susannah Rubin
Assurance qualité : Christiane Rioux


CamdenX: les avantages de faire partie d’un groupe international

À lire maintenant

Miguel Monkc rejoint l'équipe d'illustrateurs d'Anna Goodson
TöK Communication obtient un nouveau mandat avec Etsy Montréal
L'AMVPQ nomme Claude Grégoire au poste d’agent des communications et du marketing
Exponentiel Conseil accueille Patrick Préville en tant que directeur-conseil
Isabelle Lacasse et Pascale Lévesque se lancent dans la baladodiffusion
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Tink conçoit la nouvelle image numérique de VIA Rail Canada
Le studio Alice & Smith apprend 298 phobies humaines à Google AI
L'univers de Van Gogh dans une campagne de Bloomfield Kooper
Une campagne d'affichage d'Atypic met en lumière des causes mal-aimées
Émilie Poirier lance le livre « MixWeb des fondations et des organismes sans but lucratif»
Un mandat du CIUSSS Nord-de-l’Île-de-Montréal pour Braque