Camden signe la réalisation complète du nouveau site Web de l’organisme Fillactive, qui a pour objectif de favoriser l’adhésion des écoles, des ambassadrices et des bénévoles, faciliter l’expérience des donateurs, et finalement, transposer la nouvelle image de marque de l’organisation.

L’organisme, qui a pour mission d’inciter les jeunes filles de 12 à 17 ans à faire davantage d’activité physique, en groupe, sans jugement et dans le plaisir, s’est donné pour objectif d’amasser un montant de 10 millions de dollars d’ici 5 ans afin de toucher de plus en plus de jeunes filles et d’étendre le mouvement au Canada.

La plateforme a entièrement été conçue à l’interne à l’agence.

Crédits

Client : Fillactive (Manon Durocher, Karine Boucher et Marie-Noëlle Bouillon)
Agence : Camden
Service-conseil : Catherine Larose
Ergonomie et design : Hally Batmunkh et Didier Plantard
SEO : Charlotte Dondelinger
Programmation et intégration : André Proulx, Jessie Gladu et Danny Southern
Adaptation anglaise : Susannah Rubin
Assurance qualité : Christiane Rioux