Mise sur toi recommande de s'imposer des limites

le 29 septembre 2011


L'organisme Mise sur toi lancera, le lundi 3 octobre, une campagne publicitaire de sensibilisation aux habitudes de jeu responsable intitulée «Limites», sur l'importance de s’imposer des limites et de les respecter. Cette campagne, conçue par Le Monde de Cossette, sera diffusée à la télévision française et à la radio anglaise.

«Dans le domaine de la sensibilisation au jeu problématique, l’importance de s’imposer des limites d’argent, de temps et de fréquence et de les respecter, afin d’éviter de développer des problèmes de jeu, est largement reconnue, affirme Nancy Leggett-Bachand, directrice générale de l’organisme. Pour la présente campagne, la limite d’argent a été privilégiée. Elle n’est certes pas un vaccin contre les problèmes de jeu, mais nous croyons que cette stratégie pourra contribuer à éviter d’éventuels dérapages des joueurs sans problème.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 octobre 2011.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD