Mise sur toi recommande de s'imposer des limites

le 29 septembre 2011


L'organisme Mise sur toi lancera, le lundi 3 octobre, une campagne publicitaire de sensibilisation aux habitudes de jeu responsable intitulée «Limites», sur l'importance de s’imposer des limites et de les respecter. Cette campagne, conçue par Le Monde de Cossette, sera diffusée à la télévision française et à la radio anglaise.

«Dans le domaine de la sensibilisation au jeu problématique, l’importance de s’imposer des limites d’argent, de temps et de fréquence et de les respecter, afin d’éviter de développer des problèmes de jeu, est largement reconnue, affirme Nancy Leggett-Bachand, directrice générale de l’organisme. Pour la présente campagne, la limite d’argent a été privilégiée. Elle n’est certes pas un vaccin contre les problèmes de jeu, mais nous croyons que cette stratégie pourra contribuer à éviter d’éventuels dérapages des joueurs sans problème.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 octobre 2011.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média