Dans la foulée d’une série de gains et dans le but de consolider sa présence au Québec, Rethink nomme Alex Lefebvre comme associé principal. En plus de diriger le service-client du bureau montréalais, il se joint au groupe de leadership national pour contribuer au rayonnement de l’agence d’un océan à l’autre.

La dernière année a été particulièrement fructueuse pour Rethink à Montréal, avec notamment plusieurs nouveaux clients nationaux et provinciaux, des campagnes primées aux Clio Sports, au Marketing, aux concours CRÉA et Boomerang et des mandats supplémentaires pour Sports Experts. Le bureau a d’ailleurs triplé en taille depuis son ouverture à l’hiver 2015.

Ayant piloté des mandats nationaux chez Publicis et Y&R en plus d’une expérience côté client (Québecor/Archambault), Alex a un parcours de plus de 10 ans en agence. Il se joint à Nicolas Quintal, directeur général et également associé principal chez Rethink.

« Depuis le début de l’aventure, Alex est mon bras droit (quelquefois mon cerveau gauche) et surtout un point d’ancrage fort de Rethink dans les trois bureaux, de par son rôle clé auprès de clients nationaux comme A&W, Molson et IKEA, mais aussi des comptes phares locaux comme Sports Experts, Berlitz et Uni-Sélect », affirme Nicolas.

Cette nouvelle suit la nomination de Morgan Tierney et Leia Rogers à titre d’associées principales à Vancouver. Fondée en 1999 à Vancouver, l’agence compte aujourd’hui vingt associés et plus de 140 employés dans trois bureaux au Canada.