Le Canada dans le top 20 mondial selon le rapport 2011 du Festival international de la créativité de Cannes

le 29 septembre 2011


Le Festival international de la créativité de Cannes vient tout juste de rendre disponible son rapport 2011, un ouvrage de 200 pages analysant les résultats de sa 58e édition qui a eu lieu du 19 au 25 juin dernier. On y remarque, entre autres, que le Canada s'est classé au 14e rang mondial, améliorant ainsi son classement de 2010. Par ailleurs, la ville de Toronto arrive au 17e rang parmi les villes les plus créatives au monde, BBDO Canada (Toronto) détient la 6e position parmi les agences nord-américaines, 7e pour la catégorie Film et 12e pour la catégorie Cyber. Plus près de nous, Cossette Montréal se positionne en 3e position dans la liste Design Agency of the Year.

Pour se procurer le rapport 2011, cliquez ici.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons