Le Canada dans le top 20 mondial selon le rapport 2011 du Festival international de la créativité de Cannes

le 29 septembre 2011


Le Festival international de la créativité de Cannes vient tout juste de rendre disponible son rapport 2011, un ouvrage de 200 pages analysant les résultats de sa 58e édition qui a eu lieu du 19 au 25 juin dernier. On y remarque, entre autres, que le Canada s'est classé au 14e rang mondial, améliorant ainsi son classement de 2010. Par ailleurs, la ville de Toronto arrive au 17e rang parmi les villes les plus créatives au monde, BBDO Canada (Toronto) détient la 6e position parmi les agences nord-américaines, 7e pour la catégorie Film et 12e pour la catégorie Cyber. Plus près de nous, Cossette Montréal se positionne en 3e position dans la liste Design Agency of the Year.

Pour se procurer le rapport 2011, cliquez ici.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose