Le Canada dans le top 20 mondial selon le rapport 2011 du Festival international de la créativité de Cannes

le 29 septembre 2011


Le Festival international de la créativité de Cannes vient tout juste de rendre disponible son rapport 2011, un ouvrage de 200 pages analysant les résultats de sa 58e édition qui a eu lieu du 19 au 25 juin dernier. On y remarque, entre autres, que le Canada s'est classé au 14e rang mondial, améliorant ainsi son classement de 2010. Par ailleurs, la ville de Toronto arrive au 17e rang parmi les villes les plus créatives au monde, BBDO Canada (Toronto) détient la 6e position parmi les agences nord-américaines, 7e pour la catégorie Film et 12e pour la catégorie Cyber. Plus près de nous, Cossette Montréal se positionne en 3e position dans la liste Design Agency of the Year.

Pour se procurer le rapport 2011, cliquez ici.


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital